• ADMIREZ ...

    IMG-0015-copie-1.JPG Ile-Maurice-14.JPG IMG-0088.JPG IMG-0019-copie-1.JPG     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pouvoir profiter de tels moments :  Coucher de soleil au dessus de la mer des Caraibes ou de l'Océan Indien, dans les 2 cas on ne regrette pas d'être là ...

    « NENUPHAR GEANT .SCULPTURE SUR SABLE NOIR . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2008 à 21:48
    Merci pour ces superbes couchers de soleil
    2
    Samedi 28 Juin 2008 à 07:40
    Alain
    Bonjour DD
    Je continue de feuilleter ton blog !
    Vraiment superbes ces couchers de soleil ! On est aux Caraibes, c'est beau !
    Bises et bon samedi
    Alain
    3
    Samedi 13 Décembre 2008 à 18:43
    ddlaplume
    Bonsoir DD,

            Il y a bien longtemps, j'étais dans la marine pendant 6 ans. Ceci explique l'amour que je porte à cette immensité liquide. J'aime ces moments magiques où le soleil vient embrasser l'arc de l'horizon. J'aime aussi les instants d'embrasement de l''océan, avant que ne s'éteigne le jour...progressivement.
            Toutes les photos sont superbes.
            Bises.
            dédé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :