• ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

    carte trouvée ici

     

    Des images de mes enfants en voyage à la Guadeloupe en mars dernier

     

     

    Perso, je ne connais pas la Guadeloupe, j'ai juste vu "le papillon" depuis le ciel et fait escale à Pointe-à-Pitre lors d'un voyage au Costa-Rica, alors comme il est difficile d'en parler quand on n'y a pas été soi-même, je vous laisse apprécier les images de ces paysages lointains, certains d'entre vous connaissent déjà sans doute ... aujourd'hui, embarquement vers les Saintes

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    un clic sur l'image

    LES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     

     

     

     

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     


     

     

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     

     

     

     

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     

     

     

     

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     

     

     

     

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     

     

     

     

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     

     

     

     

     

     

    ARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPEARCHIPEL DES SAINTES - GUADELOUPE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAMPAGNE VOLCAN DE LA SOUFRIÈRE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:22
    c'est une très belle île les photos sont très belles ce sont de merveilleux souvenirs bonne semaine gros bisous
    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:25

    Coucou Dédée, c'est vraiment magnifique !

    Je ne connais rien de tout ça et j'aime ces découvertes grâce aux blogs.

    Gros bisous et bonne journée.

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:32

    Et bien vois tu, tu as bien fait de mettre ces belles photos.... je ne connais pas et c'est très sympa de voyager ainsi!

    Merci aussi pour ton commentaire sur la belote, un bel échange vraiment! On a eu beaucoup de mal à augmenter la participation, de 7 € on est passé à 7€,50. Et toi qui connais bien ce jeu, moi je suis toujours épatée par nos anciens par la vitesse avec laquelle ils comptent les points!

    Belle nuit avec bises

    Dany

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 06:47
    H-IL

    C'est sympa de nous montrer du ciel bleu

    Gros bisous DD et tout bon lundi

    5
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:15
    Martine.

    Je ne connais pas non plus mais j'aimerais aller aux antilles. Félicitations à tes enfants pour leurs photos. Bisous

    6
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:24

    Merci pour le partage de ces belles photos !!!

    Bon début de semaine, ma DD
    Bisoux x 2

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:26

    Bonjour Andrée,

    Superbes photos de ce lieu de paradis. la terre du haut la terre du bas. Je ne connais pas non plus, mais j'ai comme toi découvert ce lieu moi aussi par la famille.

    Je sais que la terre du haut est trés réputée pour ses eaux turquoises et que ses habitants sont d'origine bretonne et normande. Aujourd'hui ils assurent la péche  à l'aide de leur petit canot appelé " saintoises" 

    Lieu sanglant ou les flottes navales Anglaise et Française se sont opposées.

    Merçi pour ce partage

    bonne semaine, ici toujours pas de soleil ????? 

    Amitiés

    8
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:40

    coucou andrée

    je ne connais pas non plus.......de bien belles photos

    ce matin le soleil est enfin là

    bisous   nicole

    9
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:44

    Enfin du ciel bleu et du soleil ......

    il faut aller loin le chercher !!

    Merci à tes enfants pour leurs photos ensoleillées !

    BisesDD

    10
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:51

    on dirait qu'il y a pas mal de vent !!

    sinon le soleil est bien au rendez vous et ca fait plaisir

    11
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:23

    Un très beau voyage, je suis contente de voir ces photos car justement ma dernière fille y est allée en avril dernier avec mon gendre qui a fait de la plongée sous-marine.

    Merci beaucoup et très belle journée, toujours sans soleil à Amiens et sous 12° seulement!, un 24 juin ! de mieux en mieux !

    Gros bisous

    AnnickAmiens

    12
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:44

    bonjour DD , encore une découverte pour moi , de beaux clichés 

    d'un endroit ou j'aimerai allée  mais  on verra ...  

    bisous belle journée   A+  Amicalement 

    13
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:50

    Lieu magnifique merci à tes enfants de ce partage DD.Bonne semaine bises.

    14
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:59
    15
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:47

    Bonjour Andrée

    De bien jolies photos qui font rêver et comme je sais que je n'irais jamais,ca me permet de "visiter".Toujours pas de soleil,mais un ciel gris.......Gros bisous.Aimée

    16
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:41

    bonjour ,merci à tes enfants pour ces belles photos..bonne journée,c'est pas encore le beau temps ,il manque la chaleur ,bises.

    17
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:44

    Coucou Dédée,

    Que c'est beau !!!! Je ne connais pas mais ça donne envie. Heureusement qu'avec les photos, j'ai l'impression d'y être. Merci à tes enfants pour le partage des photos.

    Beaucoup moins chaud aujourd'hui mais on respire.

    Bonne journée, gros bisous et continue de nous faire rêver.

    18
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:32

    Bonsoir DD

    Ça donne envie d'y aller mais c'est pas la porte à côté comme on dit

    De belles photos bravo

    Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous

    19
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:34

    Bonjour DD,

    Que ces photos sont belles, cela donne un air de vacances.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

    20
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:48

    des paysages de rêve

    21
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:38

    Des paysages qui font rêver

    Il y a de bien jolis bateaux

    Passe une agréable semaine DD

    Bisous

    22
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:56
    Roguidine

    Bonsoir DD

    De jolies paysages qui font rêver,

    il faut y aller pour apprécier,

    Bonne soirée

    Roguidine

    23
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:03

    Coucou Dédée ,

    Merci à tes enfants pour ces belles photos d'un autre endroit paradisiaque .

    Que de jolis paysages qui offrent un dépaysement total !

    Gros bisous Dédée et bonne journée.

    24
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:31
    Roguidine

    Bonjour Dédée

    Merci pour être passée sur mon blog,

    Nieul chez moi, c'est prés de Limoges et non en Charente

    mais en Limousin...... pour info

    celà dit, il y a bien Nieuil en Charente , où il y a un bon resto '' la grange aux oies ''

    à bientôt

    bon aprés midi

    bises

    Roguidine

     

    25
    Mardi 25 Juin 2013 à 16:40
    petit coucou belle fin de journée bisous
    26
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:11
    hedene

    Chère Dédée,

    Je viens te remercier du fond du coeur pour ton très gentil message

    lors du décès de notre Curé et ami.

    Nous sommes très peinés et il nous manque déjà beaucoup.

    Je reprendrai les coms sur les blogs amis jeudi ou vendredi, demain j'ai encore une journée chargée, c'est le voyage de fin d'année des enfants du catéchisme, cette sortie nous avons tenu à ne pas l'annuler pour les enfants.

    Je vous souhaite une belle et douce soirée et je vous envoie de gros bisous

    Nicole

    27
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:11

    Bonsoir DD

    Un beau partage qui me laisse rêver

    Bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :