• ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    toutes les images sont cliquables en grand format

    EN PASSANT PAR L'ASPIN ... VERS ARREAU

    EN PASSANT PAR L'ASPIN ... VERS ARREAU

    EN PASSANT PAR L'ASPIN ... VERS ARREAU

    EN PASSANT PAR L'ASPIN ... VERS ARREAU

    et après la descente de l'Aspin, (naaan pas en vélo, en C-C) nous voici dans un joli village où nous venons souvent, je l'ai déjà photographié et expliqué dans un autre billet  ici

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

     

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    le seul Musée des Cagots de France se trouve ici

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN

    et si vous avez cliqué pour regarder mon ancien article vous savez ce que j'ai acheté à Arreau ... eh bien depuis, un visiteur de passage m'a contactée pour avoir la photo de "mes" empreintes ...

     

    ARREAU EN PASSANT PAR L'ASPIN





    « LA HOURQUETTE D'ANCIZAN RALLYE DUNES ET MARAIS 2012 . »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 00:15

    elles sont jolies tes photos, tu as fait un très beau reportage de ton périple en CC.


    Je te souhaite un bon lundi, bisous

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 02:51

    je ne regrette pas la promenade 

    c'est une belle région

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:34

    Tres joli reportage,comme d'habitude,mis en valeur par la nouvelle presentation de ton blog.

    Cette nouvelle presentation nous invite au reve. L'eau le sable à partir de là notre imagination s'envole..(merci les Mouettes).....

    Amitiés d'un normand -sous la pluie-

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:25

    Faut pas crier Arreau sur le baudet car les photos sont superbes.

    Merci pour la balade.

    Bon début de semaine, ma DD
    Bisoux à vous.


    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:52

    Très jolie cité Pyrénéenne. Bonne nouvelle semaine. Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:07
    marine D

    Inutile de te dire que j'aime ce coin très fort ! Joli reportage DD... Nous avons une ancienne tour-prison à Lembeye, pas loin,  qui servait à ces malheureux cagots, il en faut à toutes les époques de ces bannis, semble-il !sur lesquels on s'acharne...Je cherche aussi le nom de ce peuple honni qui vivait en val d'Azun, il ne me revient pas...

    A force de marcher ta patte s'est agrandie ma DD !

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:58

    tres joli endroit ce que j'aime le plus c'est les torrents je resterais des heures a les écouter ,que disent ils?je les trouvent envoutant,merci pour ce beau parcours a bientot .Bizz.Françoise

    8
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:59
    H-IL

    Jolie région bien louin de chez nous

    Gros bisous et tout bon lundi

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:21

    Bonjour Andrée

    Une région a couper le souffle tellement c'est beau.La maison des lys est magnifique.Vraiment,c'est un beau reportage!!!!Bonne journée a toi.Bisous.Aimée

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:30

    Une bien belle region ...je ne connais pas du tout cette partie de notre beau pays ..tu devrais venir partager tes balades sur notre carte amis ...(plus besoin d'être vraiment inscrits..)

    Bises Andrée

    11
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:36
    Pivoine.

    Quel beau village tes photos sont très belles, merci pour ce


    partage très fleuri.


    Belle journée à toi.

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:25

    Une très belle promenade, merci Dédée. Les Pyrénées sont vraiment magnifiques en toute saison. Je n'y suis allée qu'au printemps et en automne.

    Les roses d'Inde jaunes et orange illuminent cette matinée un peu grise en Limousin.

    Bisous et bonne semaine.

    13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:36

    Bonjour ,un joli village,j'aime les maisons ,la fontaine..la rivière semble mouvementée...j'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil,c'est dommage ,les photos auraient été sublimées.mais c'est beau quand même,bon début de semaine ,bises.

    14
    jm.rober
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:06

    Bonjour Andrée,

    A voir ses photos, je vois que ce village n'a pas changé en 10 ans,seul le panneau "col d'aspin " l'action de quelques imbéciles........

    Amités-jm.rober

     

    15
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:54

    Bien joli cet endroit ... par contre l'hiver cela doit être bien remuant avec la station de sports d'hiver

     

    16
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:59
    marine D

    J'espèr qu'il me reste quelques amis, mais tu sais ça s'amenuise en vieillissant !

    Merci pour ton com très sympa DD

    Nous venons d'enterrer un ami proche, il était à vélo l'an dernier avec nous à Mimizan, et puis cete année... 61 ans, alors à Biscarosse son absence se faisait grande sachant que c'était la fin...

    17
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:07

    Une bien jolie promenade que tu nous offre là,espérant ne jamais rencontré cet ours,je crois que je serais morte de peur,rien qu'à voir cette empreinte  !!!

    18
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:29

    il aurait encore plus peur que toi Annick !!!!!

    19
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:09

    Bonjour DD,

    Je viens de faire une superbe promenade avec toi.
    Tes photos sont vraiment magnifiques.
    Grosses bises et bonne soirée.
    Josiane 

    20
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:15

    Bonsoir ,je ne sais pas comment les statues sont arrivées,je n'ai rien programmé..c'est pas encore au point sur eklablog...c'est vrai  que plusieurs personnes ne sont plus parmi nous...d'ailleurs ,ça fait 3ans aujourd'hui que Françoise nous a quitté..


    bonne fin de soirée..

    21
    moune17600
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:42

    Quelle belle balade ,les paysages sont magnifiques

    Les maisons sont de toute beauté

    Passe une agréable soirée DD

    Bisous

    22
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:49

    salut

    c'est une belle promenade en photos

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :