• BALADE CÔTIÈRE .

     

    De Saint-Sordelin à Nauzan, à Vaux sur Mer, un jour de grand beau temps, juste pour le plaisir de marcher en prenant le soleil au bord de l'océan 

    un Bonheur ... et un Besoin aussi !  

     

    Pour cette balade, Nolann n'était pas encore arrivé en vacances chez mamie mais depuis on y est retourné avec le seau et la pelle tellement il a fait beau ... il est reparti mon tit BB, je vais être plus disponible pour vous rendre visite sur vos blogs !

     

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -1-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -2-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -3-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -4-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -6-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -7-balade côtière de St Sordelin à Nauzan -8-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -9-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -10-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -11-balade côtière de St Sordelin à Nauzan -12-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -13-balade côtière de St Sordelin à Nauzan -14-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -15-balade côtière de St Sordelin à Nauzan -16-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -17-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -18-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -19-balade côtière de St Sordelin à Nauzan -20-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -21-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -22-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -23-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -24-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -25-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -27-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -28-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -29-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -30-

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -31-balade côtière de St Sordelin à Nauzan -32-

     

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -33-et retour par le bois des Fées en passant devant le Rohan, Hôtel-Résidencebalade côtière de St Sordelin à Nauzan -34-

     

     

    balade côtière de St Sordelin à Nauzan -26-

     

     

    « A LA DÉCOUVERTE DE CARLAT ...B.A.L CHEZ MAURICE ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 00:45
    Ionard
    Et c'est vrai que ça fait du bien!
    Merci pour cette jolie balade!
    Bises
    Dany
    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:14
    piosoune
    merci de tes bons voeux !!bises
    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:30
    Martine Eglantine
    Jolies ces photos de cet atlantique qui me manque tant. J'aime bien quand la côte est un peu découpée. La maison doit te sembler un peu vide. C'est ce que je ressens quand mes petites filles partent. Elles étaient la hier et c'était bien agréable. Bises
    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:30
    Merci pour cette super balade qui m'a fait un bien fou !!!
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:03
    H-IL
    C'est beau chez toi, faudra qu'on vienne 15 jours en vacances
    Bisous et bon lundi
    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:13
    toutous21
    Belle balade ,j'aime beaucoup ces sentiers cotiers ou douaniers selon les régions on est tranquille pour marcher et respirer tout en admirant le paysage ,hélas trop de vélo emprunte encore ces sentiers si bien qu'ils arrivent derriere nous sans bruit.Bizz.Françoise
    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:54
    Ce côté de l'océan est tellement beau! Plus je m'en éloigne plus je l'aime...
    Bon début de semaine!
    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:04
    moune17
    Un vrai bonheur cette balade
    On connait bien le parc des fées ,il y a la Maman d'une amie qui a une maison de vacances.
    Passe une bonne semaine DD
    On croise les doigts pour dimanche en espérant que le beau temps sera de la partie
    Gros bisous
    La maison doit te semble vide sans ton petit prince
    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:46
    Melly
    un super chemin de côte pour cette balade, merci !
    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:11
    nicolek
    coucou
    quel plaisir ce beau temps....merci pour la promenade
    bisous nicole
    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:03
    je ne regrette pas
    j'ai bien apprécié
    Je te souhaite une belle fin de journée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:36
    escargotine
    super partage - merci pour cette promenade - je vois le joli phare de Cordouan dans le lointain - bisous fleuris - bonne soirée
    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:45
    Mireille
    Belle promenade DD suis rsté un bon bout de temps sur ton petit banc vert....Aujourd'hui nous avons fait le bois amour à Pont Aven avec le groupe 8km..Bonne soirée bisous..
    14
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:39
    jm.rober
    bonsoir Andrée,

    très jolies photos de cette belle région qui ne m'est pas inconnue .

    Amitiés
    jm.rober
    15
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:00
    noisette
    Bonsoir
    Il manque un peu de verdure, mais ça rappelle les vacances
    Bonne soirée bisous
    16
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:24
    Marine D
    Je vois que vous avez pu tous bien profiter de cette côte magnifique DD ! Et du petit Nohan, je suis heureuse pour toi ! Quelle luminosité merveilleuse !
    Bisous ++++
    17
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:59
    Bon mardi.
    Bisoux gros !
    18
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:33
    Martine Eglantine
    Bonne journée. Bises
    19
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:36
    Josiane
    Bonjour DD,
    Quelle merveilleuse promenade, cela fait du bien de voir le soleil.
    GHrosses bises.
    Josiane
    20
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:06
    claude
    je suis comme toi ;) j'ai fini mon "service" auprès de mes petits bouts aujourd'hui..Enfin, ça arrivera sans doute de temps en temps, mais bon j'avoue, j'ai quand même apprécié ;)
    c'est vrai qu'il a fait beau, et sans doute encore ce W.E. nous aurons de belles heures...Je vais pouvoir inaugurer mon nouvel appareil photo ...
    BISOUS
    21
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:49
    AnnickD/Nicka28
    Il est bien jolie ce coin là,on se croirait un peu dans le cap d'Antibes dans le midi !!!
    22
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:37
    noisette
    Un petit coucou avant d'aller me coucher
    Bisous bonne nuit
    23
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:03
    Rima
    merci pour cette belle balade ,ça me rappelle des souvenirs..
    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:44
    Luciole
    très belle côte sauvage qui donne envie d'aller y faire un tour. Bonne journée.
    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:21
    Perrine
    bel endroit avec la douceur en plus. J'ai envie de prendre un bain de pieds .
    Bonne soirée et à bientôt
    26
    Jeudi 22 Mars 2012 à 01:32
    dédé
    Bonsoir DD,

    Cette balade côtière, doit vraiment être très agréable...en marchant le long du rivage. Surtout lorsque le soleil brille généreusement.
    L'érosion de la roche dessine des formes sauvages de toute beauté.
    Le banc permet de contempler assis, l'arc de l'horizon. Moments précieux d'une communion interne, avec l'océan.
    L'effet du contre-jour est magique. Le cargo parcourt les eaux argentées de l'Atlantique.
    Les petites déferlantes se suivent, en réalisant de très jolies dentelles blanches, lorsqu'elles rencontre le sable.
    Ces belles photos, donnent envie de faire cette promenade.
    Bises.
    dédé.
    27
    Twomoon
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:46
    Twomoon
    Probablement un petit saut à Royan avant l'été, puisque j'ai maintenant un nouveau pied à terre pour m'accueillir (frangine).
    Mais j'attends toujours avec autant d'impatience le jour ou je pourrais faire cette balade régulièrement.
    Plus que 39 mois et demi à tenir. Pfffffff !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :