• BALADE DE ANGLET À BIARRITZ

     

     

    Fin avril dernier, super beau temps ... Nous marchons depuis l'aire de c-cars de Anglet    

      vers Biarritz, en suivant la Côte et retour à l'aire, très agréable, où nous dormirons

     

     

    Je vous propose un diaporama photos avec petite vidéo intercalée

     

    un clic sur le rectangle en bas à droite pour lecture plein écran

    vous pouvez accélérer le diapo avec la flèche de droite, mais plus de transitions !

     

     

    @ suivre, balade dans Biarritz

     

    Merci de votre visite

     

     

     

     

     

    « ITXASSOU (64) - LE PAS DE ROLAND - L'ÉGLISE SAINT-FRUCTUEUXBALADE BIARROTTE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 01:00
    Roguidine

    Coucou DD,

    Ouah, un joli diaporama !! avec la vidéo, c'est merveilleux !!!

    j'étais passée à Anglet, c'est vieux tout ça !!

    la mer est un peu agitée mais le bruit est tellement agréable !!

    ( en marée basse on n'a pas ça !!! )   la mer, le ciel , tout est bleu ! c'est radieux !

    " et je reste des heures à regarder la mer , ce grand univers ( Alain Barrière )

    Il y a de ces beaux hôtels à Biarritz !! ce n'est pas dans mes prix ! lol

    et de ces maisons bourgeoises !! c'est une ville riche !!!!

    Merci pour ce beau partage ! j'ai envie d'y aller je te l'ai déjà écrit !!

    Passe un bon mercredi, bises

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 03:51

    Bonjour très très matinal DD ! Wouah plein écran c'est encore plus magnifique !!!

    Belle musique aussi ! merci ce fut un bon moment ! bisous à bientôt !

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 05:27

    Tu as trouvé le chemin de la forme !

    Merci pour ces superbes photos, même l'hôtel des bleus ...

    Bon mercredi, super belle journée, pour moi ...
    Bisoux, ma DD

    dom, très fière ...

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 05:53

    Bonjour DD

    Que c'est beau  , j'adore , je suis tombé amoureuse de cette belle région .

    Nous partons pour la seconde fois en août sur Biarritz , nous avons hâtent .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 06:18

    Hello DD

    C'est surprenant ce rocher bleu ?

    Belle promenade

    bizz

    Pat

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:36

    Très jolies photos dans ce diaporama. J'aime bien Anglet. Bisous

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:35

    bonjour Andrée

    toujours aussi beau ce coin de France, et quand tu as ce ciel bleu c'est top !!!

    très beau diapo, c'est super !!!

    bonne journée, bises, maurice

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:54
    Claudine/canelle

    Bonjour DD 

    Quel souvenir en voyant ta video 

    Nous nous étions aussi arrêté sur cette aire de repos 

    Et le ciel etait aussi bleu et la mer ..magique 

    J'avais aussi beaucoup  aimé ces maisons  ..

    Merci à toi 

    Bises 

     

    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:48

    bonjour DD  quelle belle balade des photos magnifiques et la video  ouah  on si croit  j ai mis un pied dans l eau  ahhhhh bonne journée  bisessssssssss

    10
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:27

    salut

    c'est une superbe plage mais on ne peut pas dire qu'il  y a grand monde

    bonne journée

    11
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:10

    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bonjour DD,

    ça donne envie de vacances ta vidéo!!! Tes photos sont très belles et tu as dû marché un bon moment au bord de l'eau, alors. Tu vois je n'ai pas été à Anglet. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

    12
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:48

    Bonjour ,de belles images ,la plage ,le ciel bleu,et pas trop de monde ,ce ne doit pas être le cas aujourd'hui...belles villas ,bâtiments,château,moto,et reflets et la musique qui accompagne.belle journée,sous le soleil,bises.

    13
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:41
    chantal33300

    Bonjour DD

    des endroits que je connais bien, mais que je revois toujours avec plaisir. Bises et passes de bonne vacances

    14
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:15

    Bonjour DD,

    Des photos qui font rêver ... La mer, le ciel bleu, ah j'ai des envies de vacances ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs à la plage

    15
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:54

    DCe quoi donner à tous les vacanciers l'envie d'aller à Biarritz ! Chris (chrisvoyages.over-blog.com)

    16
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:12

    superbe diaporama qui fait et donne envie d'y aller

    bonne soirée, DD

    17
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:32

    Coucou Dédée,

    Un grand merci à toi ! Cela aurait été dommage de ne pas visionner ce beau diapo. J'ai adoré le reflet du phare dans les baies vitrées, heureusement que tu l'as dit car je me serais demandé comment avais-tu pu faire ?

    J'aime tellement ce coin et tout particulièrement Biarritz, une année j'y suis restée 3 jours à l'hôtel, j'en garde un merveilleux souvenir. J'espère y revenir un jour.

    Je te remercie encore. Bonne soirée, bisous à bientôt Dédée.

    18
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:05

    Une belle région, et cette côte découpée est magnifique. J'aime aussi beaucoup le pays basque espagnol. Bises. FRANCOISE

    19
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:11

    ça donne envie d'y retourner.... mais quand??????

    Bises

    Dany 

    20
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:59

    Merci DD pour cette belle balade dans cette région où ne nous sommes allés qu'une seule fois, mais qui mériterait qu'on y retourne...très beau diaporama, et avec la musique c'est encore plus enchanteur..merci pour cette visite, bises et à bientôt

    21
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:21

    L'hiver est fini !
    Pas de canicule, mais le soleil est là ...
    Bon jeudi.
    Bisoux, ma DD

    thidom

    22
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:59

    Quelle belle balade, ça me donne des fourmis dans les jambes. Bonne journée. Doux bisous

    23
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:33

    Salut

    salut

    du très beau travail ton diapo vidéo

    le temps est à la balade

    bonne journée

    24
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:11

    Hello DD

    Très bonne journée à toi.

    Gros bisous

    25
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:21

    Bonjour DD

    De très belles photos de cet endroit que j'aime, je suis passée à Anglet j'avais bien aimé

    C'est marrant ces rochers peints mais ça ne fait pas très naturels

    Il y a quand même de beaux hôtels et de belles bâtisses mais de toute façon tous les bords de mer c'est comme ça

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    26
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:25

    enfin soleil et chaleur chez nous aujourd'hui et c'est bien agréable;

    bonne soirée, DD

    27
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:55

    bonsoir DD  tres belle vidéo rien que d entendre l eau sa fait  du bien on a vais  fait le voyage de noce a biarritz  il y a quelques lunes  bonne soirée  bisesssssssssss

    28
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:28

    bonnes vacances et à bientôt

    29
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 21:42

    Quelle belle balade

    Jolie présentation en diaporama et vidéo

    Bonne pause estivale

    Bisous

    30
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:49

    MERCI DE TA VISITE ET BONNE VACANCE 

    TU POURRA VOIR LE No 3 ET 4 A TON RETOUR 

    TU VAS AU SÉNÉGAL?

    bisous,

    31
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:47

    ah oui Anglet ! l'aire est bien et la mer à coté ! mais souvent du vent !

    et beaucoup de belles vagues ! on aime  hi hi hi

    super ton diapo et bout de vidéo  génial !!!

    gros bisous belle fin de semaine 

    prend soin de toi et ...  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :