• BALADE EN MER ...

                        le bâteau nous attend ... embarquement immédiat !

                                    nous quittons le port de Royan .

                                    Bye-bye Royan ...

     le ciel est bleu, la mer est d'huile ... ça me va bien ... tiens, on est suivi ?

                         on va là-bas, vers le petit point noir ...

     c'est bon, on n'a pas perdu le pneumatique ... il va nous faire besoin ...
        
     elle découvre ... on voit le banc de sable, on s'est drôlement rapproché et je suis même pas malade ... c'est génial !!

                                   ça y est on est bientôt arrivé ...

     y a déjà quelqu'un avant nous ... oh ! y a la place pour tout le monde ici !!

    faut débarquer dans le canoë pneumatique, c'est pour ça qu'il nous suivait ... il va en faire des tours, on est à peu-près 60 !!!

     Cette fois ... on y est  !!  on est en plein océan, c'est grandiose ici ...


                                      Qu'il est beau LE PHARE DE CORDOUAN ...

    A mon prochain article, je vous parlerai du Phare, et nous le visiterons ... en attendant que la mer monte !!

    « 1 AN ... et IL MARCHE !LE PHARE DE CORDOUAN . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 07:47
    Josiane
    C'est vraiment splendide et grabdios. être au milieu de l'océan !
    Ces magnifiqueBises et bonne journée. Josiane
    2
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 07:52
    canelle56
    oh merci a toi!!je ne connaissais pas du tout
    alors avant d'allant  passer quelques jours en Charente je vais avoir le temps de decouvrir cet endrooit
    bises DD
    3
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 08:10
    Alain
    Bonjour DD
    Une belle balade en mer pour découvrir ce joli phare ! La traversée ne doit pas être trop longue !
    Bises et bon mercredi
    Alain
    4
    dom
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 08:10
    dom
    J'ai la même vue de Royan lorsque je prends le bac pour aller au Verdon rejoindre mon Médoc adoré ;-)
    Bonne journéee ! Bisoux.
    dom

    PS : OB fait encore des siennes pour les commentaires ! grrrr

    5
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:05
    golda
    superbe, voilà une sortie que nous n'avions pas eu le temps de faire, en voyant tes photos je le regrette.
    6
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:26
    jacques87220
    Bonjour DD
    Toi et Canelle me donnez envie aujourd'hui avec vos promenades en mer!!
    Je suis content que le mal de mer ne t'ai pas perturbée !! Je ne l'ai pas non plus mais ça ne doit pas etre plaisiant
    Bisous a toi ma grande
    Jacques
    7
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:26
    jacques87220
    Bonjour DD
    Toi et Canelle me donnez envie aujourd'hui avec vos promenades en mer!!
    Je suis content que le mal de mer ne t'ai pas perturbée !! Je ne l'ai pas non plus mais ça ne doit pas etre plaisiant
    Bisous a toi ma grande
    Jacques
    8
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:30
    mireille
    Bonjour D.D
    Belle balade en mer par temps calme.
    Bon mercredi
    9
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 11:08
    Je reste là ! j'attends la visite, j'adore les phares ! Bisous DD et bonne journée
    10
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 11:29
    Tatijo

    Très beau !!
    je suis allée à ROYAN et on a même pas fait ça ...
    Bon, j'espère qu'on y retournera un jour ??
    bisous
    TatijoX

    11
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 12:27
    Corinne
    coucou une belle balade en plein air
    joli le phare
    Bisous
    12
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 13:54
    cerisette
    tu pourrais pas m'emmener
    bisous
    cerisette
    13
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 15:12
    maxi
    Coucou , je venais de publier mon commentaire quand j'ai compris que c'était ton blog mais j'étais assez fatiguée après ces quelques jours de fête,alors je te demande pardon d'avoir tout confondu mais longue vie à ton blog quand même, et merci pour ce beau reportage qui m'a replongé un an en arrière, mais face à Royan,à Verdon-sur-mer (voir mon album Pyrénées)Bisous et à demain
    14
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 17:10
    Sylvain
    Une jolie balade et que dire de ce phare. Magnifique.
    Bonne soirée.
    15
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 18:25
    très beau!!!
    16
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 18:58
    c'est genial cette balade  j'attend la suite vite vite......... bisous et bonne soiree
    17
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 19:30
    hervé
    Bonjour DD, très jolie sortie en mer, attention à la marée. J'attends ls photos du phare. Bonne soirée, bises d'Hervé.
    18
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 20:17
    jacques87220
    Bonsoir DD
    Toi ça te rappelle quelque chose???? ah bien moi, aussi bien pour toi que pour Danièle, je n'aurais pas donné ma place pour tout un empire tellement c'etait merveilleux! Crois moi DD quand le telephone a sonné,et que c'etait toi je n'en croyais pas mes oreilles et avec Danièle je me suis surpris a me pincer pour voir si c'etait la realité!! C'est trop beau ces rencontres en tout bien tout honneur!
    Je te remercie et j'espère que nous remettrons ça
    En attendant je t'embrasse mon amie
    Jacques
    19
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 20:25
    Noisette
    Bonsoir
    C'est magnifique ce tour de bateau merci pour ce voyage en mer calme heureusement car si non je serais pas monté lolll
    Bonne soirée

     Bisous_Noisette100
    20
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 21:53
    marilyne
    Merci de nous faire decouvrir cettte balade en mer c'est un endroit extraordinaire on s' imagine pas qu'il y a  un bout de sable . j'attends la siute aussi a demain
    21
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 22:11
    le Pierrot

    La prochaine fois, atrtends moi DD, je viens avec toi...
    bonne soirée...

    22
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 22:45
    salut
    ben dis donc c'est une sacrée balade
    bonne soirée
    23
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 06:13
    ce doit tout de même être impressionnant...je n'ai pas le pied marin alors....
    24
    dom
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 08:46
    dom
    Ben, elle aurait dû remonter, la mer ... depuis hier !
    Bon jeudi ! Bisoux.
    25
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 08:54
    Alain
    Bonne journée à toi, DD
    Bisous bretons
    Alain
    26
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:33
    Marybell
    Coucou DD,

    Moi je n'e l'ai pas encore faite cette sortie, il semblerait que ça donne une impression de bout du monde !
    Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire....
    Bisous DD
    27
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 14:43
    Je repasse pour admirer et rêver !...Bisous DD et bonne journée
    28
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:01
    hervé
    BonjourDD, je suis en avance, je venais visiter le phare. A plus tard, bises d'Hervé.
    29
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:25
    Michel
    Une sacré balade en perspective.
    30
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 16:32
    et vous montiez à combien dans le zeppelin....une belle promenade c'est évident.
    bonne soirée
    31
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 17:02
    Philippe
    Il eyt été dommage de gacher cette balade avec un mal de mer !! Qu'i est imposant ce phare on doit s'y sentir petit les pieds dans le sable ! Phil.
    32
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 17:40
    jacques87220
    Bonjour DD
    Je ne peux pas aller sur mon site alors je te reponds sur le tien
    Ce camion a été importé directement des USA il lui a fallu 6 mois pour le dedouaner et c'est un ancien collegue de route!! il ne sert qu'aux presentations comme ça!! ou alors a se promener!
    Bisous a toi
    Jacques
    33
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 20:18
    Corinne
    Un petit coucou et une bonne soirée
    Bisous
    34
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 22:05
    norbert
    c'est incroyable et magnifique !! qu'elle prouesse d'avoir construit ce phare au millieu de l'océan.
    bonne soirée DD
    bises
    35
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:58
    36
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 13:44
    danyboy

    Kikou DD
    belle ballade en effet
    merci d'être passée me voir
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :