• CANELLE M'A TAGUEE ...

     

     

    J'ai été taguée par

    Canelle 

    que je remercie pour cette gentille attention

     

     

    52377002_p.jpg

     

     

       Un tag d'amitié

                      Le "Lemonade Stand Award "                

    qui est attribué à des blogueurs qui font preuve de bonnes attitudes

    et /ou de gratitude 
     

     

    Et maintenant le tag lui-même :

     

    1 – Afficher le logo « Lemonade Stand » sur votre blog.

     

    2 – Nommer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.

     

    3 – Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte


     

     

      Répondre aussi à cinq questions :

     

     

    - Signe particulier: "bon coeur"

     

       - Un mauvais souvenir: l'arrogance d'une collègue aide-soignante 1mois avant ma retraite d'infirmière ! et voui, le respect s'perd !!!!

       

    - Un souvenir d'enfance: une incisive restée sur le volant d'une auto-tamponneuse à la fête foraine à l'âge de 9ans, réparable à l'époque à l'âge adulte seulement ...

    sourires ... ben non pas trop entre 9 et 18ans !! lol !!!!

     

    - Un défaut: perfectionniste, je n'ai pas dit maniaque !!!!!! 

     

    - Un film: Ghost, oui je sais ... ça date ! 

     

     Et bien sur nommer 10 blogs :

     

    (clic sur les prénoms)

     

    Claude

    Corinne

    Hervé

    Mireille

    Noisette

     Noémie

    Aimée

    Titi

     Nicole

    Josiane

     

     

    mais bien entendu tous mes liens méritent ce titre mais je sais que certains n'aiment pas les tags ...   

     

    Hein Jacques ?!!!

     

    lol-g-ant.gif

     

     

    « AEROPORT DE BOA VISTA, RETOUR VERS PARIS VIA CASA ...VOILES D'ESTUAIRE 2010 . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 05:38
    AndreBouchaud

    Coucou Andrée passe une agréable semaine, je t'envoie plein de mégas bissssssssssous du Var ou il y fauit un vent a décoiffer un chauve Ho! André

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 06:31
    titi

    Bonjour DD,

    Merci pour le tag... Moi qui suis énormément occupé, va falloir que je trouve le temps pour le faire.... lol.

    Bon aller, je le ferai dés demain. En attendant, je te souhaite une bonne journée. Bises.

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:10
    Martine

    Les tags cela dépend lesquels, La deuxième partie du blog est bien parce qu'elle permet de mieux se connaître. J'aime pas la première partie par contre les  "awards" ces trophées et récompenses que l'on s'attribue et qu'on voit afficher sur les blogs.

    Bisous

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:02
    canelle56

    Et oui je le connais ce "bon coeur"qui parfois nous joue de bons tours!!!!!

    bises Andrée

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:30
    AnnickD/Nicka28

    Moi je suis comme Jacques,je ne fais pas les tags,ni les challenges ou concours.

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:37
    jacques87220

    Bonjour DD

    Tu es un amour de t'en etre souvenu! c'est vrai j'en ai horreur mais chacun son truc

    Bien sur que je reviendrai, j'espère je n'aime pas passez de la pommade mais tu es un amour d'amie et je suis fier de compter parmi tes amis.L'incisive ....tu ne nous dis pas la petite souris si elle est passé?

    Je t'embrasse tres fort pour ta bonne semaine

    on t'adore

    Nicole et Jacques

    7
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:43
    virjaja

    passe un bon lundi. ici du gris pour changer.. gros bisous DD. cathy

    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:48
    Claude

    je suis comme Jacques, je fuis les tags, car je me suis aperçu que si on en accepte un, il en pleut de partout ;))

    j'espère que tu ne m'en voudras pas ;))

    mais j'apprécie l'intention. c'est très gentil de ta part.

    Bises

    Bonne journée

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:25
    Biethch

    un tag bien mérité car ton blog n'est que gentillesse ! bravo DD

    biethch

    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:32
    le Pierrot

    Perfectionniste n'est pas forcément un défaut...bise DD, bon après midi...

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:13
    Josiane

    Bonjour DD,

    Je te remerci de tant de gentillesse. Tu es une aùmie formidable. Je vais faire suivre ton tag.
    Ce tag tu l'a bien mérité car tout en toi et en tes écrits montre une fille formidable, riche en amitié.
    Je t'embrasse très fort.
    Josiane

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:41

    salut

    bravo pour ce trophée

    bonne soirée

    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:29
    Corinne

    oups aie aie aie, j'ai mal pour cette incisive (lol)

    Je te remercie d'avoir pensé à moi, mais la semaine prochaine je mets mon blog en pause, tu comprendras j'ai donc programmé mes quelques articles prochains

    J'espère que tu ne m'n veux pas, de ne pas jouer le jeu

     

    bisous

    14
    Mardi 1er Juin 2010 à 00:07
    ESCARGOTINE

    bravo pour le tag - bonne soirée fleurie - biz

    15
    Mercredi 2 Juin 2010 à 01:23
    Noémie

    très mimi d'avoir pensé à moi .... je vais essayer d'y penser !!!!

    des bisous ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :