• DECOS DE NOEL ...

     
    Dans un magasin où la déco de Noël varie d'une année sur l'autre pour le plus grand plaisir des petits et des grands, on m'a autorisé à prendre des photos 

    C'est la 1ère fois que j'utilise cette présentation de diapos, j'ai aimé toutes les possibilités qu'offre ce site, désormais je travaillerais avec puisque j'ai rempli mon espace autorisé sur kizoa ...

     

                 Des petites vidéos d'automates faites avec mon APN

    la marmotte tricote !

    le renard surveille ...


    les lapins et les ours bruns

    les ours blancs





                                                                                                                                     avec le parapluie !!!!!
    « TEL MAÎTRE, TEL CHIEN ...ILLUSIONS D'OPTIQUE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 04:38
    nicolek
    c'est mignon comme tout
    bisous    nicole
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 06:31
    AndreBouchaud
    Couocu Andrée

    J’ai de sérieux problèmes de connections depuis ce matin très tôt je vous prie de m’excuser pour cet envoie en série bissssssssous. Une agréable semaine a toutes et à tous André.

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1ANDREB~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 06:57
    C'est très beau, j'aime me promener dans ce type de magasin et rêver. Je vais passer les fêtes de fin d'année en Charente Maritime un peu loin de chez toi tout de même à l'île de ré. Bises
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 07:13
    chalixanora
    Bonjour DD
    C'est très beau aussi cette façon .
    J'aime aller me promener dans ces magasins voir les nouveautés , à la recherche d'un petit supplément ....Pour acheter , je vais à la fin de l'année au moment ou les prix sont souvent diminué de moitié .
    Cette année nous allons au marché de Noël en Alsace ....peut être y trouverais je quelques nouveautés...
    Bonne journée et gros bisous du lundi
    Christiane
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:12
    Alain
    Bonjour DD
    C'est toujours un plaisir pour les petits de se promener dans les galeries marchandes, il y a souvent de belles animations et celles que tu as trouvé sont sympas !
    Bises et bon lundi
    Alain
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:24
    maxi
    la magie de Noël, un magasin de rêves pour petits et grands......
    superbes photos et les automates, tout mimi....Merci Andrée de nous offrir ces délicieux moments.
    bonne journée et bisous
    PS: as-tu fait de beaux achats ????
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:34
    Corinne
    une chose est sûr, les grands sont autant émerveillés que les petits si ce n'est plus
    Des automates j'en avais vu à Paris c'était super trop beau
    J'adore cette période de fêtes

    bisous
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:57
    Mireille
    Coucou D.D.
    Voici de super automate pour la grande joie des petits et des grands.Tu t'ai bien éclater à les filmer.
    Je me remet de ma permanence d'hier. j'ai un sacré bleu sur la hanche gauche  j'ai fait un vole plané en me tordant la cheville droite. MRD  c'est dangereux les déclinaison pour handicapé de la même couleur que le reste du sol. Tout ça pour vérifier si les fenêtres étaient bien fermées avant de partir.  Bon lundi.
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:12
    Ionard
    Et oui Noêl arrive et je n'ai mis encore aucune déco! bon je vais aller me servir dans ton magasin! Bises dany
    10
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:55
    jackline64
    Et oui ! les fêtes de Noël arrivent à grands pas et chacun rivalise d'ingéniosité pour la décoration ! Bisous DD et bonne journée
    11
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:05
    Rima
    Bonjour ,super les animations ,là ils font des efforts ,ça fait oublier un peu la grisaille  du temps et de la vie ..bon début de semaine ,bises.
    12
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:09
    mapi
    C'est très sympa, j'adore le diaporama!
    Bien qu'il me reste encore de l'espace sur Kizoa, je crois bien que je vais aller explorer ce site car ça me donne des idées.
    Bisous des landes.
    marie
    13
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:26
    canelle56
    Superbe!!!!!!!!!!!!!on s'y croirait
    j' y suis pas encore...........sourires
    bises
    14
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:07
    Claude
    Elles sont vraiment belles ces décorations de noël...ça me rappelle mon enfance...
    oui, mon toutou à ...de plus que nous ;)))

    bonne journée
    15
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:16
    Hervé
    Bonjour DD, il n'y a pas que les enfants qui en prennent pleins les mirettes à cette période de l'année. Joli diaporama avec une présentation originale. Bonne semaine, bises d'Hervé.
    16
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:42
    jacques87220
    Bonjour DD
    J'ai mon logiciel chez KIZOA mais jamais je ne l'ai utilisé car ça m'enerve il manque toujours quelque chose au moment ou j'envoie
    C'est tres beau et bien fait ce que tu presente
    Je t'embrasse mon amie

    Jacques
    17
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:03
    jean-pierre
    bonsoir Andrée . nous rentrons ainsi dans le monde merveilleux réservé aux enfants . mais dans l'âme nous le sommes toujours . gros bisous
    18
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:21
    virjaja
    holalla DD, ça j'adore ! nous c'est ce genre de boutiques qu'on a pas encore fait cette année. les automates sont trop beaux, j'adore la marmotte!!! je suis pire que les gosses . gros bisous. cathy
    19
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:44
    Sonya972
    oh la la merci pour ces beaux moments
    de très belles vidéos
    c'est bien la magie de noël
    gros bisous à toi 
    20
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:24
    fredo
    Ce diaporama est excellent, original et beau, tu as eu bien raison d'utiliser cette technique.
    21
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:14
    lamée
    Bonsoir.Super joli ces automates!C'est beau Noël!Bonne soirée et merci pour ce partage.Lamée
    22
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:42
    sophie
    Merci DD pour ce rêve de Noël...
    Bisous
    Sophie
    23
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:43
    Noisette
    Bonsoir
    C'est très beau tout ça, les enfants doivent être en admirations devant en ce moment il y a de belles décorations il va falloir que j'aille voir au centre ville d'Angoulême j'y suis pas encore allée
    Bonne soirée bise

     
    24
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:43
    fauvette
    Superbes photos! Tu en as eu de la chance qu'ils te laissent photographier et filmer !
    Merci de nous le faire partager !
    J'aime beaucoup cette ambiance de Noël ! Mais figure-toi que je ne suis même pas encore allée voir le village de Noël dans le magasin derrière chez moi ! Je vais essayer d'y aller prochainement avec les enfants...
    Bonne soirée et gros bisous DD !
    25
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:55
    Philippe D
    J'adore toutes ces décorations de Noël qui mettent un peu de lumière dans la grisaille de l'hiver.
    Je ne savais pas qu'on avait un espace limité sur Kizoa.
    J'ai vraiment trop peu de temps pour visiter tous les blogs amis. Je n'arrive plus à suivre. Excuse-moi.
    26
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:02
    norbert
    trés jolie ta nouvelle présentation de photos
    tes petits films ne passe pas, je reviendrais
    bonne soirée
    bisous
    27
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:43
    michel
    Je vois qu'on s'amuse terrible dans le coin....
    28
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:26
    Je suis une fan des décos de Noël.... Très sympas les animaux animés... Bises
    29
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:01
    Alain
    Bonjour et bonne journée à toi, DD
    Bisous du mardi
    Alain
    30
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:15
    Corinne
    je te souhaite un bon mardi

    bisous
    31
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:15
    Sylvain
    Très beau en effet.
    Il y a foule dans tous les magasins en cette fin d'année.
    Bonne journée.
    32
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:30
    Noémie
    ça nous amuse encore plus que les enfants ....
    33
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:34
    Marybell
    Ah oui déjà Noël et toutes les décorations... moi je n'ai encore rien préparé !C'est très beau en tous cas.
    Bisous DD
    34
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:42
    salut
    c'est smpa cs décos qui bougent
    j'aime bien les lapins
    bonne soirée
    35
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:03
    lanourse
    Certaines galeries commerciales font vraiment des efforts pour fêter noel et attirer du monde ! C'est tellement beau ces animaux animés dans la neige  ! un tel plaisir de voir cela  ! L'an dernier , j'avais fait un peu comme ça en photos , tu me donnes l'envie d'aller à la chasse aux beaux décors , car à part cela , je n'ai  guère envie de flâner dans ces endroits , ça m'étourdit !

    Merci pour ces magnifiques petites vidéos  DD, bonne soirée! 
    36
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:08
    37
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:55
    jacques87220
    Bonsoir DD
    Oui j'ai ourné la valse avec une minette de 65 ans  et je n'ai rien perdu pour ça!! Comme la natation!!
    C'etait super sympa comme tous les ans, et tout le  monde reste mobilisé pour que rien ne manque!! Vraiment nous sommes gatés!! Ton tour viendra n'aies aucune crainte
    Bisous a toi
    Jacques
    38
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:27
    christiane
    ces décos sont magnifiques ! il peuvent se surpasser et merci pour le site de picture trail! c'est bon à savoir si un jour je sature chez Kizoa
    bisous
    39
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:23
    Jean Marc
    bonsoir, une petite visite car je suis très pris ces temps ci, je suis facteur; tu comprends ? bises
    40
    marie
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:05
    marie

    Un petit coucou du bureau car en ce moment pas trop de temps pour moi ! je sais où tu as pris ces jolies photos ! mais pour éviter toutes publicité je ne dirais rien !! mais je trouve que cette année c'est moins joli ! non ? je te fais un gros bisous et à  très bientôt marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :