• DU CHAY AU PIGEONNIER .

    En diapo, 
    balade très agréable samedi sous le soleil ... pas trop chaud mais vivifiant !
     

     

      

    j'aime profiter de ces moments privilégiés que m'offre ma belle région ...

    Bon lundi à vous !



    « DES BAIGNEURS A POILS !Y AVAIT LONGTEMPS ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 00:50
    Marybell
    Il faisait beau ce dimanche mais il n'y avait pas beaucoup de monde en promenade. Tes photos sont jolies comme d'habitude et c'est très reposant.
    Bisous
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 06:43
    Alain
    Bonjour DD
    Il fait bon se promener dans ta région ! Le soleil était au rendez-vous ! Une promenade iodée qui fait du bien !
    Bises et bon lundi
    Alain
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 06:52
    Jolies photos dans ce diaporama : les carrelets, vue de royan... Cela me rappelle un séjour fort agréable à Saint Palais... Bises
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 06:57
    Je crois que tout le monde a bien profité de ce w.e. ensoleillé, c'était bien agréable ! Bisous DD et bonne journée
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 07:09
    corinne
    coucou oui il fait froid mais on peut faire de belle balade
    joli ton diapo
    bisous
    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 08:16
    Mireille
    Les plages sont pas gelées de ton côté ?
    Joli ton diaporama.Bonne journée.
    7
    Lundi 12 Janvier 2009 à 09:23
    chalixanora
    Bonjour,
    Très belle balade ensoleillée
    Bonne journée
    8
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:02
    ddlaplume
    Bonjour DD,

         En effet, ce très joli diaporama d'un bord de mer ensoleillé me fait envie. Pour un peu, j'irais me baigner. Enfin, prendre un bain de pieds seulement!
         Dans quelques mois, je plongerai en entier, mon corps dans cette eau iodée, et j'en parcourerai quelques brasses, de mon envergure zélée.
         Les jours s'allongent et le soleil va bientôt réchauffer l'atmosphère générale.
         Bises.
         dédé.
    9
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:47
    canelle56
    Bonjour Dedée , merci pour la promenade, cela fait un petit moment que je ne suis pas allée vers Royan , j'adore toujours autant .....
    bises
    10
    Lundi 12 Janvier 2009 à 16:06
    Josiane
    Très belle vidéo Andrée, c'est vraiment magnifique. Grosses biss. Josiane
    11
    Lundi 12 Janvier 2009 à 16:12
    Brigitte

    Très belle région en effet et très beau diaporama également!
    Bisous
    Brigitte

    12
    Lundi 12 Janvier 2009 à 16:21
    jacques87220
    Bonjour DD
    Ton diapo est superbement fait et en plus la mer et le soleil!! J'en redemande
    Ici le ciel est devenu gris c'est dommage ça va tourner a la pluie
    Merci de tes commentaires si gentils ça rechauffe le coeur
    Bisous a toi
    Jacques
    13
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:07
    Philippe
    Bien belle balade vivifiante, dommage qu'il y ait ce Novotel, Phil.
    14
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:35
    hervé
    Bonjour DD, très jolie ballade au bord de mer, sympa de partager ton plaisir avec nous par ce petit diaporama. Et combien de personnes ne savent même pas à quoi ressemble leur région? Bonne semaine, bises d'Hervé.
    15
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:03
    cadichon001
    sympa ce montage, hum les seules fois où je suis allée à Royan, oups au pas de course sous des pluies diluviennes estivales d'orage, alors là beau soleil merci à toi mais je ne désespère pas j'y reviendrai bisous
    16
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:06
    bosoir dedée tres beau diapo j'aime beaucoup passe une donne soiree bisous et un petit tague au passage
    17
    Lundi 12 Janvier 2009 à 22:37
    Dana
    Bonsoir,
    trés sympa ce diaporama. Je vis en montagne, et j'avoue que voir la mer me remplit de joie. Elle me manque parfois, même si la montagne offre de fabuleux paysages et moments.
    18
    Mardi 13 Janvier 2009 à 06:03
    Alain
    Bonjour DD
    Bonne journée à toi; la pluie et l'himidité sont revenues chez moi avec l'adoucissement<o:p></o:p> du temps !
    Bises du mardi
    Alain
    19
    Mardi 13 Janvier 2009 à 07:05
    Merci beaucoup DD pour ton petit mot gentil ! Si Si vient, plus on est de fous et plus on rit ! Et tu verras Georges il est adorable !!! Bisous DD et bonne journée
    20
    Mardi 13 Janvier 2009 à 14:36
    salut
    ben aujourdhui je suis coincé car il pleut
    bonne journée
    21
    Mardi 13 Janvier 2009 à 15:31
    Sylvain
    Voilà un joli ciel. Quelle jolie région.
    Bon après midi.
    22
    Mardi 13 Janvier 2009 à 16:29
    marilyne
    Avec un peu de retard je vous souhaite a vous et toute votre famille une bonne année 2009.C'est toujours avec plaisir que je regarde vos photos ca me fait rappeler nos vacances. Mimi la signature. Vous avez demandé ma région " la Normandie " entre Beauvais que vous conmaissez vous nous avez fait voir de belle photos de la cathétrale et Rouen.
    23
    Mardi 13 Janvier 2009 à 17:25
    Claude B
    super diapo. ça fait du bien ce soleil...le banc bleu et blanc est bien mis en valeur sur tes clichés. J'espère que Novotel te verera des royalties...
    bonne soirée
    24
    Mardi 13 Janvier 2009 à 17:57
    le Pierrot
    J'adore l'image des carrelets, j'an ai fait de belles aussi dans l'ile d'Oléron, je ferai une note avec, tiens, tu me donnes une idée...
    pendant ce temps là, le nours aura la paix...
    bise DD, bonne soirée...
    25
    Mardi 13 Janvier 2009 à 18:08
    hervé
    Bonne soirée DD, bises d'Hervé.
    26
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:10
    jacques87220
    Bonsoir DD
    De toute la journée impossible d'avoir la page pour envoyer un com!!
    Merci pour le tag!! elle sait que je ne veux pas participer.....j'ai horreur de ça
    Je t'embrasse ma grande bonne soirée
    Jacques
    27
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 08:34
    Rima
    une agréable balade ,moi aussi dimanche ,il faisait beau ,je suis allée me promener dans la campagne voir un étang gelé ,mais c'était un peu triste car les oiseaux étaient absents..mais sur le chemin ,nous en avons aperçu..
    28
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:27
    maxi
    Bonjour Andrée,
     Quel bol d'air, cela m'a remonté le moral, tes photos sont magnifiques et comme tu as raison d'aimer ta région, elle est superbe.Ton montage est très beau et très agréable à visionner.
    Bonne journée et je t'embrasse
    29
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:18
    mimi
    merci pour la ballade dd lol bisous
    30
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:27
    Des moments toujours important et précieux .Un diapo bien fait et rigoureux .
    31
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:01
    channig
    Il devait y avoir un diaporama mais je ne vois rien est-ce que c'est parce que je passe trop rapidement ?? ou alors il s'est éclipsé ??
    Je file à bientôt DD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :