• EN ATTENDANT LA VAGUE ...

     Petite houle hier à Pontaillac, mais très insuffisante au goût des passionnés de surf ...
     Par contre, beau temps assuré, tant-pis pour les vagues ...


    « BALLADE AU PORT .SAINTE-RADEGONDE . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2008 à 12:02
    marybell

    Quand même !
    Notre région est belle aussi....
    Les photos sont très jolies
    P.S. :(Je t'ai ajoutée sur mon blog)

    2
    DD
    Samedi 26 Avril 2008 à 13:55
    DD
    C'est sûr, on est des privilégiés, NOUS ...
    Notre côte est tellement belle qu'on fait des envieux !! allez, il fait beau, je vais en profiter cet apm ...

     ( merci pour le lien, j'en avais déjà fait un moi aussi pour ton blog !! )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :