• J'AI ETE TAGUEE ...

                Bon, alors !  j'ai été taguée !  par Mâître ZEN ... c'est cool !  Merci beaucoup ... 

       Allez chez lui pour rester ZEN à toute heure !!
       http://restons-zen.boosterblog.com/  


                  REGLEMENT :    1- Mettre le lien de la personne qui m'a taguée
                                             2- Mettre le règlement sur mon blog
                                             3- Répondre aux 6 questions posées, et en poser 6 autres
                                             4- Taguer 6 personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
                                             5- Prévenir les personnes taguées directement sur leur blog


                  VOICI LES QUESTIONS QUI M'ONT ETE POSEES :
                                               1- Vos passions :  J'aime jardiner, voyager, la randonnée,

                                               2-pourquoi avez vous créé un blog : Au début, pour m'amuser et garder un lien avec ma fille qui vivait à 600 kms de moi, puis c'est devenu un besoin d'aller chez vous autres et un plaisir de lire vos articles et vos commentaires ... c'est ça la magie de l'écran !

                                                3- Votre coup de coeur :  Toutes les satisfactions de la réussite de ma fille dont je suis très fière ... 
                                                 4- Votre coup de gueule :  Je déteste l'injustice et le mensonge
     
                                                 5- 3 qualités et 3 défauts :  la tolérance, le partage et la franchise
                                                                                                   l'impulsivité, la tenacité et  ...             ... le tabagisme

                                                6- le mot de la fin :  Elle est pas belle la vie ...??!!!


    Etant donné que je suis inscrite très récemment dans mes communautés, je vais aller chez mes plus fidèles visiteurs, à savoir :  
                                        http://klikcantuvoeu.blogspot.com/
          
                                        http://canelle56.over-blog.com/ 
                
                                        http://jacques87220.over-blog.com/

                                        http://cadichon001.com/

                                       http://tout-simplement.over-blog.org/

                                       http://philippe.champon.over-blog.com/


    auxquels je vais poser à mon tour 6 questions ...

           1- Quel est votre vilain défaut ?
           2- Quelle est votre plus grande satisfaction ?
           3- Etes-vous plutôt Mer ou Montagne ?
           4- De quoi ne pourriez-vous ne plus vous passer ?
           5- Quel est votre saison préféréé, et pourquoi ?
           6- Quels sont vos principaux loisirs ?


              BON JEU ET BISOUS A TOUS !
    « BIENVENUE A BORD ...LES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2008 à 10:01
    jacques87220
    Boonjour DD....J'ai horreur d'etre tagué mais etant donné que tes questions sont directes, je te reponds personnellement

    1)mon vilain défaut?l'impatience (si c'est un defaut)
    2)Plus grande satisfaction? mon metier que j'ai fait durant 37 ans avec passion et conviction
    3)Mer ou montagne?  sans me poser de question........MER
    4)de quoi ne plus pouvoir se passer?de tout temps j'ai été un buveur de café et ce serait trop me demander d'arreter
    5)Saison préférée?  ETE
    6)Principaux loisirs? la photo que j'adore par dessus tout
    Voila j'espère que tu seras satisfaite!!! j'ai repondu mais franchement je n'aime pas ça....etre tagué
    Bisous a toi
    Jacques
    2
    Mercredi 4 Juin 2008 à 10:17
    canelle56
    merci d avoir pense a moi !!! sourires je te ferais cela pour dimanche jour de relache sur mon blog  bises dd et ravie de te connaitre un peu mieux
    3
    Mercredi 4 Juin 2008 à 10:41
    Philippe
    Bien, je vais jouer le jeu , je crois l'avoir compris, je vais essayer cet après midi, Phil.
    4
    Mercredi 4 Juin 2008 à 12:02
    Marybell
    Moi aussi je commence à comprendre, faute de temps je reviendrai regarder en détail et te répondre aussi certainement ce soir.
    Biiiiiiiiiiiiises
    5
    Mercredi 4 Juin 2008 à 17:48
    cadichon001
    coucou merci de m'avoir taguée alors cadichon va tenter de bien réfléchir et répondre selon le "réglement" hihan sur son blog, en tous les cas cela m'muse moi na... bisous +++ et merci
    6
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:24
    jacques87220
    merci DD pour ton commentaire sur la rose!! celle que tu aimes bien a été prise le 31 mais dans mon jardin!! c'est la petite sauterelle qui a attiré mon attention
    Bisous a toi et bonne soirée
    Jacques
    7
    Jeudi 5 Juin 2008 à 02:27
    Marybell
    Voici les réponses aux questions :
    1) me mettre en colère (mais surtout avant).
    2) Mes Enfants
    3) Mer
    4) d'Internet
    5) Le printemps pour le renouveau
    6) Internet, la Musique, la photo, les sorties...

    Bon voilà je ferai la suite demain
    A bientôt
    Marybell
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :