• JE ME METS AU VERT !


    Ben oui, après le tag bleu ... je prend le vert !
    pas de jaloux chez les mouettes !

    j'ai vu ce tag sur plusieurs blogs et j'ai eu envie de rechercher 7 photos où la couleur vert domine !

    c'est parti ...


              Nénuphars géants (ile Maurice)
              le nouveau vélo de René, XXXL (Pyrénées)
              ma mouette verte !
              les huitres de Marennes !
              perroquets verts (Mexique)            cascade (ile Maurice)
             Paysage pyrénéen



    Prenez ce tag s'il vous fait envie,
    je ne désigne personne en particulier, c'est les vacances !!! 

    et pis ... on est le 17 alors, Tchin, tchin !!! 


    « LES GLAÏEULS DE ROBERT ...DE CHATRESSAC A CHAILLEVETTE . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 00:12
    Marybell
    Bon anniversaire gentille DD , Belle journée à toi, avec beaucoup de cadeaux, un gros gâteau, une bonne bouteille de champagne et hop ! c'est la fête.
    Bisous bisous et à la tienne !
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 00:46
    chalixanora
    Bonsoir DD
    Je viens te souhaiter un heureux anniversaire !!!
    Je viens boire le verre de l'amitié à cette occasion !!!
    Bonne journée à toi
    Gros , gros bisous
    Christiane

    Avec toute mon amitié!!!!!
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 03:06
    carole
    je te souhaite un bon anniversaire DD
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 04:33
    AndreBouchaud
    Coucou Andrée merci pour toutes cette belle varieté de  photos les perroquets et celle de la cascade me plaisent bcp Passe une agréable journée je t'embrasse bien fort bisssssssous André
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 04:55
    AndreBouchaud
    Re Coucou Andrée c'est en passant chez Dom que je viens d'apprendre que c'est aujourd'hui ton  Anniversaire. Je t'envoie tous mes meilleurs voeux de bonheur  je t'embrasse bien affectueusement André
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 05:03
    FrancoiseduVar
    Sympas et belles toutes ces photos, bisous
    Françoise
    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:26
    Martine
    Une très jolie mise en vert.... J'aime beaucoup toutes les photos choisies et comme le vert est une de mes couleurs préférées. Bises
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:27
    Alain
    Bonjour DD
    Et bien, tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire !
    Sympa tout ce vert, c'est la couleur de l'espérance et il faut en avoir !
    Bises et bon vendredi à toi
    Alain
    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 07:24
    fauvette
    Bonjour DD, je viens te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Profite bien de cette journée. Je t'envoie de gros bisous !
    PS :J'aime beaucoup les photos de cette cascade de  l'Ile Maurice et des Pyrenées !

    Flo
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 07:35
    Corinne
    coucou

    Je te fais plein de bisous pour ce jour très spécial

    11
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:06
    canelle56
    Superbe tout ce vert , il te reste le violet..... et le safran  ..
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />


    bisous
    12
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 09:03
    Claude B



    tu vois, je n'ai pas oublié ;)) d'autant que c'est aussi celui de ma petite Pauline 7 ans
    13
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 11:08
    ag86
    Je viens de Chez Dom et je découvre ton bog avec grand plaisir. Très bon anniversaire !
    De plus, nous sommes voisins. J'habite la Vienne.
    Amitiés.
    14
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 11:55
    Monelle
    Tchin Tchin ! avec plein de bonheur pour cette journée pas comme les autres !!!!
     
    Et de gros, gros bisous !
    Monelle

    P.S. au fait super tes photos !!!
    15
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:22
    jacques87220
    Bonjour a toi
    Ben oui!! nous sommes le 17 et c'est ton anniversaire et c'est du fonf du coeur que je te le souhaite.....mon coeur est rafistolé certes, mais grace a des gens comme toi il bat ...il bat pour te dire que tu es une amie charmante!!
    Je suis un peu deçu que le facteur ne soit pas de parole mais tout se deglingue en France!! c'est dommage
    Je t'embrasse tres fort et que tu en passes encore des nombreux comme celui ci
    Nicole se joint a moi
    Jacques
    16
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:53
    Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DD ! Passe une très belle journée ! Bon d'accord le soleil n'est malheureusement pas de la fête aujourd'hui ! Gros Bisous
    17
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:04
    joli tag ! pas encore vu de mouette verte ???????? bonne et belle journée fleurie
    18
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:11
    J'étais au bord de la piste, mais à l'entrée d'un virage pour celles-là, j'aimais bien l'effet produit ! Re-bisous DD
    19
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:43
    pascal
    très bon anniversaire ma jumelle
    plein de bisous
    20
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:45
    Hervé
    Bonjour DD, j'ai remarqué un passage au col de l'Aubisque sur cette série de photos sur le thème du vert. Je pense que ce sont toutes de jolis souvenirs de vacances. Bises d'Hervé.
    21
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:07
    norbert
    c'est un bon tag ! je participerais avec plaisir dés la semaine prochaine.
    je pars ce soir pour 2 jours de rando dans les pyrénées
    bisous
    22
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:20
    marilyne
    Ho là là quel evénement . Je te souhait un joyeux anniversaire que le champagne saute . Je te souhait plein , plein de bonne chose que la vie soit belle . Passe un bon week- end .Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />
    23
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:40
    christiane
    qui dit 17 dit
    coucou DD je viens de chez Jacques et j'ai vu le bel article qu'il t'a dédié !vraiment super gentil et moi je te fais un énorme bisou pour ton anniversaire j'espère que tu as bien profité de cette journée
     
    24
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:28
    elodie
    coucou DD!!! BON ANNIVERSAIRE BEAUCOUP DE CADEAUX DE GATEAU!!!! et bonnes vacances si je ne te parle pas d'ici là!!! Et demain pense à regarder la tv!!! Il y a l'étape du tour de france entre Colmar Et BESANCON!!!!
    Bisous!!!
    Elodie
    25
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:15
    Roni
    Bon anniversaire...
    A+ 
    26
    Samedi 18 Juillet 2009 à 07:32
    d.d.laplume
    Bonjour DD,

         Il va falloir que René mange beaucoup de soupe, pour faire du vélo..!
         De très jolis paysages de l'île Maurice et des Pyrénées, illustrent ton article.
         C'est bien de voir la vie en vert, sans les tags... dont je suis allergique. 
         Bon week end.
         Bises.
         dédé. 
    27
    Samedi 18 Juillet 2009 à 09:14
    sophie
    Ton univers en vert est superbe alors, en retard je dis tchin tchin!!!
    Bisous
    28
    Samedi 18 Juillet 2009 à 13:28
    @lex
    bonjour je viens de chez dom qui nous annonce que c'est votre anniversaire alors je passe vous souhaiter un bon anniversaire et une bonne journée
    29
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:43
    Bonjour DD
     C'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire DD Nous sommes revenu samedi des Pyrénées. Avec les embouteillages nous avons mis 12h.
     Bises et bonne semaine .
    Mireille
    30
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:34
    Marie
    Le vert est une de mes couleurs préférées !!! magnifique chutes d'eau ! puis-je te demander où tu as acheté tes mouettes ? j'ai cherché aussi un drapeau avec les mouettes pour mettre à mon camping-car et je n'ai pas trouvé ! j'aime tellement notre belle région ! bise et bonne soirée marie
    31
    DD
    Lundi 20 Juillet 2009 à 23:58
    DD
    mes mouettes viennent de " l'Atelier de la vieille cour " à St Seurin d'Uzet (05-46-90-65-94)
    de nombreux modèles mais j'ai eu vite choisi !!!!!!!!
    un article sur mon blog l'an dernier à ce lien
    http://les-mouettes-17.over-blog.com/article-19253384.html
    bisous marie, bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :