• Quand il ne fait pas beau en montagne et que l'orage gronde tout autour, quand le nuage monte et accroche aux sommets, on persévère et puis on se dit qu'on n'ira plus en rando en août, ça finit tous les soirs pareil et entre la pluie et l'orage, dormir en haute-montagne sous la guitoune n'est ni agréable ni prudent ... 

    ALORS ...

    il vaut mieux aller voir si la Méditérranée est belle ... c'est ce que nous avons fait, l'avantage d'être en camping-car ...

    de 9° nous passons à 25 au réveil ... c'est quand-même plus de saison et en bord de mer nous ne souffrirons pas des températures élevées, très élevées même  ... nous avions prévu et débarquons à Sète où personne ne peut soupçonner que dans le coffre du CC les polaires, crampons, piolets et autres accessoires nécessaires en montagne sont rangés au profit des maillots de bain et draps de plage !

    dernière année où les camping-car peuvent stationner le long du littoral sétois sur les 12 kms de plage entre Sète et Agde où chacun trouve son emplacement du matin au soir et du soir au matin, des journées de farniente épuisantes ... dormir là, se réveiller et ouvrir les yeux devant la belle bleue et son lever de soleil quotidien  ... c'est juste le bonheur !

    la loi littoral et le réaménagement côtier ne permettront plus celà, nous avons savouré ces derniers instants autorisés ! 





    Merci à vous qui êtes passé sur mon blog pendant mon absence, je vais reprendre mes visites chez vous en espérant que vous avez passé un bel été, ici sur la côte atlantique la canicule s'en est allée je crois ... un air d'arrière saison s'installe déjà !


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique