• PARC DE BRANFÉRÉ (56) (2/3)

     

     

    Nous continuons la visite du Parc de Branféré

     

    (re)voir depuis le début ICI

     

     

    Girafe

     

     

    Château de Branféré

    Cigogne blanche

     

     

     

    Wallaby de Bennett

     

    Ils sont très nombreux et en liberté dans le parc du château

     

     

    Mara

    ou Lièvre de Patagonie

    en liberté eux aussi dans le parc

     

     

     

    Oryx algazelle

     

    Nandou d'Amérique

     

    Céréopse cendré ou Oie cochon

    je ne sais pas son nom ?

    Nilgaut

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Antilope cervicapre

    Rhinocéros indien

    Merci aux joueuses (oui, que des filles !)  du Késako he sur mon second blog ICI      et Bravo à Moune cool

     

     

     

     

     

     

     

     

     les photos de ce billet en diaporama 

    un clic sur le rectangle en bas à droite pour lecture plein écran et un clic sur la cloche pour enclencher le son

     

     

    Merci de votre visite

     

     

     

     

    @ suivre !

     

     

    « PARC DE BRANFÉRÉ (56) (1/3)PARC DE BRANFÉRÉ (56) (3/3) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:35

    La deuxième partie de la visite est aussi belle que la première ! Vous avez dû vous régaler dans ce parc. Bises et bonne journée.

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:07
    Claudine/canelle

    Coucou 

    J'ai joue et perdu ..Lol 

    Mais avec mon hippopotame je n'etais pas si loin de l'idée ..hihihi

    Merci pour cette suite DD 

    Toutes tes photos sont très belles !

    Bises 

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:35

    Très belle suite de ce zoo.. Je n'aurais pas deviné.. 

    Doux mercredi DD..

    C'est la journée de petits ici....

    Gros bisous..

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:57

    La visite est très intéressante, la faune du parc est variée et nous emporte sur tous les continents

    Amicalement

    Claude

    5
    jm:rober
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:24

    Bonjour Andrée,

    Belle suite sur ce joli parc d'animaux ou je remarque ses belles cigognes . Lors de mon voyage j'ai appris que la Charente-Maritime avait passé un accord pour la sauvegarde de l'espèce  qui se trouve en disparition lors de ses longs trajets de sa migration oscillant entre 9000 et 10000 km . Et aujourd'hui ,elle préfère la Charente

    Bonne fin de journée

    Amitiés

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:28

         

        non, pas la Charente ..... la Charente-Maritime !

    6
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:14
    Roguidine

    Bonjour DD

    Ah mais oui  ! suis je bête, rien que la corne
    sur le nez aurait dû m'y faire penser  !
    mais je n'ai pas pensé à lui , j'ai regardé la peau surtout !  zut alors
    Bon, tu as bien cliqué encore dans ce parc , tout est magnifique et de pouvoir
    les voir en liberté c'est génial !! il y a beaucoup de sortes ! elles sont belles les antilopes ..
    Le château est magnifique, un grand moment bien agréable..

    Passe une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:05
    marine D

    que de beaux animaux pris sur le vif  et le château est superbe aussi

    pour info dédé

    Il n'y a pas de majuscules dans mes réponses ou commentaires, mon chat néoù, la patte prise dans une portière de voiture m’a profondément griffé sur la main gauche, il s'en est sorti sans accrocs

    pour moi, soins pendant une semaine et antibiotiques et puis finalement un phlegmon s'est formé qui vient d'être opéré, avant-hier, et de nouveau je dois subir un suivi, des soins infirmiers et des antibiotiques

    bisous

     

     

     

     

    8
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:44

    Bonjour d’Angers …
    Qu’ils sont beaux ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    9
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 12:57

    Bonjour DD,

    Vraiment que c'est magnifique. Un vrai régal.
    Merci pour ce très beau partage, je me suis régalée

    Grosses bises et bon après midi

    Josiane

    10
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:06

    Bonjour DD,

    Elles sont vraiment très jolies ces girafes, je craque !! Toujours de bien belles photos. Merci ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    11
    Marie-France
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:32

    Bonjour DD

    Je te remercie pour cette suite de photos d'animaux de ce parc et je te souhaite une bonne soirée.

     

    12
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:35

    bonjour DD , quelle belle suite avec tous ces animaux qu'on ne voit pas souvent !!

    et les cigognes sur ce château waouh  et  +++

    merci pour tes photos  gros bisous belle semaine a +

    13
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:37

    Bon OK je me suis trompée...

    Pas grave, j'ai participé !!!

    J'adore tes photos de girafes.

    Bisous

    14
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:42
    PPRené

    bravo chere DD, une  excellent suite à ton reportage sur ce beau parc animalier, de bien belles bêtes, certaines peu connues, comme le lievre de patagonie, je suis surpris par sa taille ! le rhinocéros indien est impressionnant ! oryx, wallabies, etc.. bravo pour tout, bonne journée et grosses bises 

    15
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:56

    bonjour

    magnifiques ces photos, les animaux aussi mais bravo pour la netteté

    bonne journée

    16
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:44

    Coucou DD,

    Une très belle suite de visite dans ce parc et de très belles photos d'animaux. Meric.

    Pas beaucoup de temps en ce moment, je me rattraperais la semaine prochaine. En pleine préparation du festival insulaire. Temps magnifique et vent d'Est. Bises et mercredi

     

    17
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:57

    La suite de la visite est toute aussi belle

    Je ne connaissais pas de lièvre de Patagonie.

    Au départ j'étais sur des photos d'éléphants c'est la dernière de tes photos qui m'a orientée vers le rhino

    Belle soirée DD

    Bisous

     

     

    18
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 21:09

    Bonsoir DD

    Ah oui maintenant que je vois la photo c'est évident, mais je me demandais bien ce que c'était cette corne lol

    Il y a des beaux animaux dans ce parc et bien entretenu je vois.

    Ceux que j'ai préférés ce sont les mara je n'en avais jamais vu ils sont beaux comme tout

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à bientôt

    19
    H-IL
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:05

    Joli parc

    Bisous DD

    20
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:56

    bonjour, toujours intéressant de voir tous ces animaux et oiseaux que l'on ne connait pas .et là, on peut les prendre  aisément ,pas comme les animaux sauvages,merci du partage ,passes une belle journée,ce matin le vent est  froid ,bises.

    21
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:23

    superbes tes photos DD,j'adore tout ces animaux,, il fait bien chaud et sa commence a être sec , je te souhaite un très bon Jeudi ,bises de nous deux

    22
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:19

    BONJOUR

    Un parc ou les animaux on l'air heureux  se qui et assez rare

    merci pour ses belles photos bisous

    23
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:21

    Quelle belle suite de ce grand parc pour la faune.

    Que de diversité.

    J'aime beaucoup. 

    Superbe ce château, avec au fond, ces cigognes dans leur nid.

    Bisous et bravo à Moune

    24
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:45
    Chantal33300

    j'adore cette ballade au milieu des animaux. Bisous DD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :