•  

    Bonjour !

    rallye paris-dakar ....

    De retour du Sénégal, fait pas beau chez nous, on a froid, on débronze !!!!

     

    Notre séjour s'est bien passé, le vol retour un peu moins .........

    Partis de Dakar à l'heure, avec un équipage qui venait de faire un autre vol au préalable et allait atteindre son temps limite accepté, nous devions faire une escale technique à Bordeaux pour rajout de kérosène et changement d'équipage, l'escale devait être "la plus courte possible", cela devait durer 40 minutes, nous restions normalement à bord ....... mais ..... le nouveau co-pilote, prévu jusqu'à l'aéroport de Nantes où nous allions, venait de faire un malaise (au sol !) et nous avons dû débarquer en attendant que la compagnie en trouve un autre disponible afin que l'équipage soit à nouveau au complet, cela a pris ...... près de 7 heures avant de pouvoir continuer !!!!!

    (impossible pour nous qui vivons en pays Royannais de sortir de l'aéroport de Bordeaux , nous étions prévus pour Nantes sur ce vol et de toute façon notre voiture était à Nantes !)

     

    Certes excellent et bienvenu le sandwich servi dans cette salle où nous étions "parqués" mais vite avalé, pas de possibilité d'avoir plus, nous avons dormi un peu ... sur la moquette !!!! un policier très à notre écoute a accompagné les fumeurs dans un endroit d'accès interdit au public, il est lui-même fumeur et compréhensif, oufff merci à vous cher monsieur !!!!

     

    C'est donc l'un des voyages le moins loin que nous ayons fait, l'un de ceux qui a duré le plus longtemps au retour .... et quand nous sommes à Nantes nous ne sommes pas chez nous, faut reprendre la voiture et rentrer, nous avons trouvé le temps long !!!

     

    ça fera une anecdote de plus !!!

     

    Juste pour vous dire que je suis là, j'ai déjà ouvert vos blogs mais n'ai pas repris pour l'instant, beaucoup de rangement avant de bloguer ... merci d'ailleurs à celui qui a inventé le sèche-linge ... et de plus Nolann arrive jeudi pour la fin des vacances scolaires, donc je vous retrouve plus tard sur vos blogs !

     

    @ bientôt !

     

     

     

     


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique