• UNE SÉRIE DE HEURTOIRS

      

     Image du Blog ageheureux.centerblog.net

     (gif pris ici )

     

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    en patois limousin "finissez d'entrer" 

     

       ... pour la communauté  "Heurtoirs de portes"

    où je suis inscrite sur mon blog OB 

    Merci à  H-IL qui m'a envoyé cette série

     CREST et DIE ...  dans la Drôme, dis c'est bien ça ?

      

      UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

    UNE SÉRIE DE HEURTOIRS ...

     

    « VIEUX GRÉEMENTS - LA GRÈVE - LA TREMBLADE LE CANAL DE LA GARONNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:00
    H-IL

    Vis Die c'est bien ça, c'est clair...ette

    Gros bisous du lundi

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:01

    joli heurtes portes ,j'aime beaucoup le 1er et le 3 eme,mais il sont tous tres beaux j'aimerais bien en  avoir a ma porte ,mais sur le PVC je n'imagine pas trop la résonnance.Bonne journée bien grise ce matin.Amicalement.Françoise

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:32

    Grace à notre ami la collection s'aggrandit très vite ...sourires

    Bises Andrée

     

    4
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:52

    il y en a vraiment de magnifiques ..

    tu sais que les newsletters ne se font pas automatiquement sur eklablog, il faut que tu la crée. ...

    Contenu ... Nouvelle Newsletter .. titre ok ... un petit texte et une programmation de parution  si tu veux

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:57

     Bon une nouvelle chez Elka... Bientôt ce sera la même chose que sur OB, il y aura trop de monde et puis il faudra évoluer avec le temps et leur désidératas d'audience,  mais on verra bien, pour l'instant je ne bouge pas malgré tout le travail fait pour moi aussi... mais j'ai gardé photos et textes bien sûr et vogues la galère et passe le tEmps et nous avec ! Gros bisous DD

    6
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:49

    tu as raison Marine, un jour peut-être EB sera aussi victime de son succès ... mais c'est la seule plateforme qui permet d'importer un blog alors celà explique pourquoi beaucoup sont arrivés là ... je vais venir chez toi entre deux coups d'lasure, promis ! Bisous

    7
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:13

    Bonsoir ,de jolis heurtoirs ,les portes doivent être belles aussi.bonne soirée.bises.

    8
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:50

    Bonjour ma chère, DD,


    Quelle belle série de heurtoirs. c'est magnifique.
    Très bonne soirée et grosses bises.
    Josiane

    9
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:01

    je les pensais en voie de disparition!

    10
    moune17600
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:57

    Belle série de Heurtoirs.

    Passe une agréable semaine DD

    Bisous

    11
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:16

    De retour !
    Plus fatiguée qu'en partant ...
    Bon mardi.
    Bisoux ma DD !

    dom

    PS : un grand merci à ceux qui sont passés pendant mon absence.

    12
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:55

    superbes ces heurtoirs j'aime les contempler sur les portes des anciennes demeures ou des Hôtels particuliers .

    Belle et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :