• Y AVAIT LONGTEMPS ...

     

    Allez voir papate , cette coquine m'a taguée mais c'est tellement gentil à elle que je vais jouer ! merci ma papate ...

                            
    Le règlement :
    mettre le lien de la personne qui vient de me taguer
    mettre l'image sur mon blog, en taguer 7 et les avertir qu'ils ont été choisis !

                       alors je choisis :

                             élodie 
                             noisette
                             marybell
                             rima
                             jackline
                             martine
                             mireille

    ahhhh j'en ai 7, mais ce ne sont que des dames !!!!! donc ... j'en choisis encore 3 pour ne pas vexer les messieurs ! lol !!
                               
                             danyboy                       
                             norbert
                             dd    mon homonyme, j'pouvais pas l'oublier !! 

     
    « DU CHAY AU PIGEONNIER .LA COTE SAUVAGE . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 06:52
    Alain
    Bonjour DD
    Ouf, j'ai échappé au tag ! C'est sympa mais je ne réponds pas trop à ce genre de truc !
    Bises et bonne journée à toi
    Alain
    2
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 06:55
    Merci beaucoup de cet honneur..... Cela me touche. Bises
    3
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 07:10
    ddlaplume
    Bonjour DD,

        Je te remercie pour tes souhaits pour mes 61 hivers. Et oui, je prends de l'âge et pourtant je travaille comme si j'avais 40 ans, mais en accélérant doucement. 
        Je monte à l'échelle et je fais des pirouettes qui font peur à mon épouse.
        Je suis certainement un peu téméraire. 
        La représentation de l'aigle déplumé et portant lorgnons et un peu ma caricature. Drôle de Zoizo.
        Je te remercie pour le tag, dont je n'ai ni le temps , ni la connaissance technique pour le diffuser.
        Faire un lien me demande des recherches et des efforts intellectuels énormes, alors que je n'ai aucune denrée à fournir à mon simple blog.
        Ton homonyme se dégonfle et j'espère que je mérite ton pardon.
         Bises.
         dédé.
    4
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 07:33
    Claude B
    hé oui, il y a des "périodes" tags...
    bonne journée
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 07:39
    Un grand MERCI DD pour se Tag ! Quel honneur ! Pffff...je vais encore rougir comme ma photo de ce matin !...Mais tu sais, par principe je ne réponds pas aux Tags, ils sont de plus en plus nombreux, et je ne voudrai pas vexer les 7859453 visiteurs...et je dois en oublier.. que je ne citerai pas !... Je te fais de gros bisous DD Merci encore et passe une bonne journée
    6
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 08:30
    Rima
    Bonjour et merci de me mentionner ,mais je ne suis pas du  tout tag .. je passe sur les blogs que j'aime de temps en temps , j'ai du plaisir à le faire mais il ne faut pas que ça devienne une contrainte ,je te souhaite une bonne journée ,bises
    7
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 10:52
    le Pierrot
    Moi, je ne souhaite pas etre tagué, car ça oblige à "éliminer" d'autres..et pas facile vu le nombre de visites toutes sympas que je reçois...
    bise à toi DD, bonne journée...
    8
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 11:17
    bravo à toi et merci pour les nouvelles promenades
    bises DD
    9
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 12:56
    corinne
    coucou, cool DD tague DD
    Gros bisous
    10
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 14:03
    hervé
    Bonjour DD, toi aussi tu as été victime de la taggeuse Patricia, çà fait toujours plaisir, c'est sympa. Bonne journée, bises d'Hervé.
    11
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 15:55
    marybell
     Plus vite que l'éclair c'est  Marybell    
        














    12
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 17:39
    Bonsoir
    Aïe aïe aïe j'aime pas trop les tague  moi, dommage il faudrait que tu choisir quelqu'un d'autre je suis desolé
    Bisous bonne soirée

     
    13
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:18
    mimi
    bravo bravo petite dd pour ce prix tag lol bisous
    14
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:19
    jacques87220
    Bonsoir DD
    Me voila de retour et mes amis contents comme tout ont acheté un Hymer ....(non!! je ne les ai pas influencés!! PROMIS)....
    Tu connais mon faible pour notre amie Patricia!! c'est une femme delicieuse autant que celle de vers DOMPS....je ne cite personne
    Je t'embrasse tres affectueusement
    Jacques
    15
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:26
    Félicitations !!!
    16
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 21:20
    norbert
    c'est gentil de me tagguée !
    mais je ne sais pas si j'aurais le temps de jouer

    merci quand même !

    bonne soirée DD

    bises
    17
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 21:58
    merci d'avoir voulu jouer mais je suis comme toi je respecte le choix de chacun je t'embrasse et tres bonne soiree ou plutot douce nuit bisous
    18
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 22:33
    marybell
             A que c'est jony

      







    19
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 07:31
    Elie
    Oui c'est vrai les TAG permette de se découvrir!
    Bises
    20
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 16:35
    salut
    t'as raison ce n'est pas une obligation le tag mais c'est vrai que ca fait connaitre un blog
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :