Tu sais comme j'aime le carnaval vénitien et comme je sais que je n'irai jamais à Etaules, j'apprécie d'autant plus ton reportage.<br />
J'ai regardé avec attention tous les petits détails que je photographie aussi en général mais pas la patience ou le temps ( ou les deux à la fois) pour en prendre autant.<br />
Ces costumes sont du toute beauté.<br />
Dans notre coin, nous devions allés à Remiremont 8 jours après notre retour de Balaruc mais nous avons changé d'avis : trop court après le retour mais aussi les problèmes de ravitaillement en gasoil. On laisse les galères à ceux qui malheureusement sont obligés de les affronter par nécessités !<br />
<br />
Belle journée.<br />
Bisous<br />
Lavandine
Bonjour ,je dois dire que tes photos sont superbes et bien nettes ,et que les personnes concernées doivent être ravies de se voir ,tu t'es fait plaisir ..douce journée,bises.
De toute beauté !!!!!!!!!!!!!!! Magnifiques photos mais à voir "pour de vrai" ce doit être encore plus beau.<br />
Merci de m'avoir fait rêver à déambuler parmi tes photos, comme si j'y étais.<br />
Bonne journée Dédée, bises, à bientôt !
Coucou DD,<br />
AH, me voilà, hier, je n'ai pu aller sur aucun blog, je ne voyais pas de photos !!<br />
Et voilà la beauté de ces personnages, je viens d'aller sur un blog ce matin, <br />
les Vénitiennes étaient en Chambéry, elles en font des voyages !!!<br />
Merci pour tes photos, on voit bien le travail exécuté avec amour, <br />
avec tous ces détails, toutes ces fleurs, c'est magnifique, j'ai déjà vu avec ma soeur qui aimait ça aussi ..<br />
Passe une bonne semaine, bisous
coucou DD que tes photos sont belles , c'est une semaine pluvieuse qui commence et encore bien froide , je te souhaite un bon Mardi , belle journée ,bises de nous deux
Bonsoir DD,<br />
Je ne m'en lasse pas ! C'est tout simplement magnifique tous ces costumes, masques et sans oublier les chaussures. <br />
Mon rêve aller au carnaval de Venise.<br />
Bonne soirée. Prends soin de toi. Bises Véronique
Coucou DD.<br />
Superbes costumes de carnavaleux et quel boulot pour les confectionner.<br />
Merci pour tes photos en partage.<br />
Bises et bonne soirée. Zaza
Féerique. Des plumes, des froufrous, des volants, des dentielles, des bijoux : Il y a certains costumes que j'accepterais de porter mais sûrement pas ces chaussures dorées de "toréador" ;-)
bravo chere DD, ces fêtes venitiennes sont une splendeur, et tu as brillament photographié tous les details, tout est beau dans ces costumes jusqu'aux plus petits details ! pas besoin d'aller à Venise ! un grand bravo ! amities et bises
Le droit à l'image ne joue pas vraiment.<br />
Point besoin de demander aux participants.<br />
Vu que tout le monde est masqué ....<br />
Et là, fabuleux défilé de déguisements chamarrés.<br />
Ça illumine ma matinée si grise sur Strasbourg, ce matin.<br />
Merci beaucoup à toi, pour ta participation au billet de ce dimanche.<br />
✅ Yann
bonjour DD , ah oui mais qu'ils sont beaux tous ces costumes et personnages et les couleurs et ++++ ! c'est beau le carnaval et je ne reconnais pas ton amie Monica ... peut être la 3 ? en bleu en tout cas merci pour les photos et détails magnifiques ! gros bisous a+
Tout simplement magnifique <br />
Chaque détail choisi montre bien le plaisir de ces personnes à être là et avec des costumes bien finis <br />
Merci DD<br />
Bises et bonne journée
Les costumes sont sublimes<br />
Merci pour tous les détails.<br />
Ce doit être un régal de les regarder défiler... <br />
Bonne semaine.<br />
Bisous
Kikou DD,<br />
<br />
Ca doit être du pur bonheur de voir cette manifestation et de faire des photos.<br />
Beaucoup de prises de vues sur les accessoires.<br />
Les c chaussures, les couvre-chefs, les gants, bagues, broches etc...<br />
Des merveilles.<br />
Belle journée, gros bisous ♥<br />
Aimée
Quelles merveilles ! les costumes sont magnifiques et merci pour toutes tes photos des "détails"... Cette Féérie Véntienne a eu aussi la chance qu'il fasse très beau...<br />
Très bonne journée et gros bisous.