• COUCOU, C'EST MOI !








     








    Hier c'était la journée de la Femme, René y a pensé ...






    j'ai trouvé ce tag sympa chez
      canelle, alors je m'y prête aussi ...

    Quelle heure est-il ?                  20h30
    Ton prénom                              Andrée
    Ton anniversaire                        17 juillet
    Signe du Zodiaque                      cancer
    Un tatouage                             non
    Tu pleures ?                ça arrive ... et c'est HUMAIN !
    Pespsi ou cola                        beurckkkk !!
    Chiffre préféré                        4 ou 7
    Type de musique préféré   Ahhhh que ... ça, vous le savez !!!
    Une fleur                            l'althéa, l'hibiscus  
    Fast food préféré             je connais mieux que ça !
    Un problème                   tant que ma santé va,tout va ...
    Comment vois-tu ton avenir ?     bientôt la quille !
    Des animaux à la maison         sheba, 9kgs !!
    CD préféré                      TOUS ceux de JH !!

    Que changerais tu dans ta vie ?  elle me convient ainsi ! 
    La premiere chose à laquelle           
    tu penses à ton                               reveil                        z'allez dire que c'est mal !!!         
    Comment vois tu l'amour ?       sincère et fidèle !        
    Quelque chose que tu as toujours sur toi ? mon tit paquet bleu !
    Qu'y a-t-il sous ton lit ?      le chat ... souvent !!!!    
    Sport préféré                     rando montagne      
    Timide ou extravertie      euhhhhh ... "normale" je crois !
    Ton surnom                        Dédée        
    Un mot que tu aimes dire         BONJOUR ! 
    Qu'est ce que tu voudrais       chuis déjà très gâtée ...
    pour ton anniversai
    re ?     
    Sucré ou Salé                   salé ! les huitres hihi !!
    Lieu favori               mer toujours et montagne en été  
    Quelle heure est -il ?                21h12



      si cela vous dit, prenez ce tag !
     















    « PREMIERES FLEURS .AU FIL DE LA CHARENTE . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 05:16
    Francoise du Var
    Bisous merci pour ma fête, c'est gentil

    Françoise
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 05:57
    corinne
    Coucou, encore 1 tag,On connait un peu plus tes goûts maintenant
    bisous
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 06:27
    Martine
    Beaucoup de goûts en commun : les chats, les huitres, la mer..... mais pas la montagne en été.
    Bises
    Martine : http://www.cergyrama.
    Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 06:43
    Alain
    Bonjour DD
    Avec ce petit jeu, on découvre tes goûts un peu ! J'espère que tu as passé un bon WE et ton homme a pensé à toi !
    Bises du lundi
    Alain
    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:43
    canelle56
    Genial !!! merci ma belle , je crois que j'avais  deviné certaines choses... , passe une bonne journée
    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 07:48
    chalixanora
    Bonjour DD
    On commence à te connaître un peu mieux.
    Ton bouquet est très joli.
    Beaucoup de points communs avec moi sauf les j'aime particulièremant l'orchidée.
    Tu retrouve la forme avec cette mémé qui danse
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:00
    carole
    joli bouquet!
    bonne journé andrée
    8
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:40
    Mireille
     Coucou D.D. je te souhaite une bonne journée ensoleiller
    9
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:42
    Tout, tout, tout, on saura tout sur ....DD ! ...Bisous et bon aprèm !
    10
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:54
    salut
    normal qu'il gate , il s'appelle rené
    bonne semaine
    11
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:19
    RIMA

    Bonjour ,joli bouquet ,mais pas besoin de jour spécial pour offrir des fleurs....on te connais un peu mieux maintenant !!!bonne fin de journée ,bises.

    12
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:41
    Annick D
    On pourrais fêter notre anniversaire ensemble je suis du 18 juillet !!!
    lol Autre point commun j'adore les huîtres !!!
    Nicka
    13
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:53
    hervé
    Bonjour DD, est-ce-que ce joli bouquet est mérité? Je pense sincèrement que oui, rien qu'en lisant des commentaires qui sont toujours pleins de gentillesse et de délicatesse, en te découvrant encore un peu plus sur ce tag, on voit tout de suite à qui on a à faire. Sacré René, quel veinard.... Bonne semaine, bises d'Hervé. 
    14
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:05
    tiens,  la grand-mère de Titi et gros Minet; bonne soirée
    15
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:48
    Noémie

    ah oui,  c'était la journée de la femme ???? Freeeeeeeeeeed, tu sais lire ????????????

    16
    Mardi 10 Mars 2009 à 06:34
    le Pierrot
    Bonjour, bonjour, bonjour...
    je sais que tu aimes ce mot !
    bonne journée Dédée...
    17
    Mardi 10 Mars 2009 à 07:59
    Francoise du Var
    Merci pour ma fête c'est très gentil, très bon mardi avec des bisous
    Françoise
    18
    Mardi 10 Mars 2009 à 08:21
    Alain
    Un petit tour chez toi, DD, pour te souhaiter une bonne journée qui sera pluvieuse chez nous !
    Bises du mardi
    Alain
    19
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:05
    Claude B
    moi j'aime pas trop les tags, mais celui ci te dévoile un peu ;))
    bonne journée
    20
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:50
    cricriscrap63

    Tag sympa , il nous permet de te connaitre un peu mieux !!!
    Joli bouquet également .Bon mardi . a Bientot.
    Amitié Cricri

    21
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:53
    Passe une belle journée DD, et au soleil aujourd'hui ! Bisous
    22
    Mardi 10 Mars 2009 à 10:08
    jacques87220
    Bonjour a toi
    C'est marrant quand je t'ai vue, c'est vrai que tu ressembles a ce tag...Je te rejoins sur bien des points.....les fast food par exemple
    Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
    Jacques
    23
    Mardi 10 Mars 2009 à 13:17
    norbert
    sympa ce tag, mais là, j'ai vraiment pas le temps !
    je déménage ce WE est c'est la folie actuellement
    des bisous
    24
    Mardi 10 Mars 2009 à 13:33
    Marie
    eh  bien voilà on en sait un peu plus sur toi c'est bien !!! lol!! bise marievague
    25
    Mardi 10 Mars 2009 à 18:24
    hervé
    Bonne fin de journée DD, bises d'Hervé.
    26
    Mercredi 11 Mars 2009 à 10:17
    corinne
    oui c'est grâce à vous tous que je suis passée en mod privilège
    ils se basent sur le nombre de visites, etc,
    on commence en mode confiance et ensuite il faut attendre pour passer le niveau au dessus
    Pour les avantages, je sais que peux mettre du javascript maintenant mais tu sais comme je n'y connais pas grand chose en informatique, ça me fait tout simplement plaisir , d'y être passée c'est tout
    Oui une vraie galère j'avais tout percu, ma bannière en haut, ma bannière en bas de ma page, les liens sur la droite, une grosse panique
    voilà tu sais tout, pas facile l'informatique
    bisous
    27
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:56
    j'aime bien ce tag mais je vais te repondre dans ce commentaire:

    il est 16 h48
    prenom: elodie
    née le 25 aout
    signe : vierge
    pas de tatouage
    la non je pleure pas
    je prefere l'ice tea au coca et pepsi
    chiffre préféré : 8 et 25
    type de musique: tout sauf que je n'coute jamais de musique classique (mais ça me derange pas : comme musique) mais je n'aime pas du tout le rap (berk berk) et le metal (triple berk)
    fleur : rose mais j'aime bien l'hibiscus
    fast food : n'importe tant qu'il y a des frites et des glaces
    probleme : bigleuse (myope) trop grande
    avenir: pédiatre au chu jean minjoz
    animaux: poisson (bof)
    cd : j'écoute la radio
    que changerais tu dans ta vie : je modifirai le climat à besançon hihi
    au reveil : déjà???jvien dme coucherrrrrrrrrrr
    l'amour: fidele et sincere oui
    toujours sur moi : ma gourmette
    sous ton lit: heu mon mp3 (je le pose la quand suis trop fatigué le soir)
    sport: hand et natation et rando (ça depend des jours)à
    timide ou extraverti : timide quand je connais pas les gens extraverti quand je suis à l'aise
    surnom : didi, elo
    le mot que j'aime dire: bonnes vacances!!!
    pour mon anniversaire: heuuu etre dans la meme classe de terminale que mes amies (vu que mon aniv est une semaine avant la rentrée)
    sucré!!!!!!!!
    lieu favori : guadeloupe venise le lycée chez moi et mon lit!!!!
    heure: 16h56
    28
    DD
    Mercredi 11 Mars 2009 à 21:55
    DD
    oupssssss t'as été rapide,t'es jeune ça se voit !!! ahhh oui mais moi, c'est le temps que j'ai mis pour faire tout l'article et trouver des gifs !!!!!! 

    merci ma tite didi d'avoir répondu, même de cette façon c'est super gentil !
    ainsi je te connais un peu mieux, tu m'épates lorsque tu dis que l'un de tes lieux préféré est le lycée, bravo c'est signe que tu arriveras à faire ce que tu as décidé, tu es une bosseuse !
    je suis contente de discuter avec toi mais ce soir je suis ko ... je passerai demain chez toi
    je te fais de gros bisous, bonne nuit et merci pour ce gentil com

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :