• DES JOLIES B.A.L ...

     

    Trop belles pour y déposer des factures !

     

    BAL -4-  BAL -5-

      BAL -2-

      BAL -3-

      BAL -6-

    BAL -1- 

    Et même le "vilain cube homologué" devient joli ainsi "habillé" ...

      BAL -7-

     

     

     

    Non, je ne vais pas faire la "grève du post" 

    mais je ne vais pas publier pendant un certain temps

     

     

    Je garde Nolann, bientôt 1an p'tit bonhomme ... 

     

     

     

       

      

     

    a bientot

    gif pris ici

     

    « LE PORT DES SALINES - ILE D'OLÉRONBALADE CÔTIÈRE (GRISE !) DE PONTAILLAC A SAINT-SORDELIN . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 05:12
    claude
    alors toujours à jouer à la mamie ;)
    profites, ils grandissent trop vite.
    bisous
    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:14
    fredo
    Excellentes toutes ces boites aux lettres! Sacré travail de recherche de ta part.
    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:55
    Alain
    Bises et bon début de semaine à toi,DD
    Alain
    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:48
    Rima
    Bonjour ,de belles boites aux lettres ,bonne pause ,profites bien de ton petit..bonne journée ,venteuse ,bises.
    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:38
    noisette
    Bonsoir
    Un petit mot dans ta boite aux lettres pour te souhaiter une bonne soirée
    Bisous a bientôt
    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:09
    Michèle
    Bonsoir DD,
    Je fais comme toi je profite que mes petits soient au lit pour venir te souhaiter une bonne soirée et surtout profite bien de ton petit Nolann . Les miens je les ai depuis hier et c'est vrai que la pluie est arrivée vers 16 heures cet après-midi mais nous étions à la maison pour voir la V.O. de la guerre des boutons . C'est autre chose de mieux que la version nouvelle qui a été tournée à Rochechouart , celà n'a rien à voir sinon le paysage et encore...
    Gros bisous à toi et Nolann.
    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:35
    jm.rober
    bonsoir DD,

    Une certaine originalité, mais par ici elle ferait juste office de décoration (histoire de normes)
    Je pense que mamie va s'en donner à coeur joie avec ce petit bonhomme de 1 an .
    Profites en bien

    Amitiées
    jm.rober
    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:15
    Hervé
    Bonjour DD

    Jolie série, dommage que ces superbes boitte aux lettres ne servent plus qu'à recevoir de fâcheuses factures.....

    Profites bien de ton petit Nolan

    Bises d'Hervé
    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:15
    moune17
    ce doit être bien agréable pour le facteur de déposer le courrier dans ces magnifiques BAL
    passe une bonne soirée ,les journées doivent passer bien vite avec Nolann
    bisous
    10
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:40
    H-IL
    Bonjour la Mouette du Dix-sept
    Bisous et bon Cremerdi
    11
    DD
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:36
    DD

    tu as dû faire une erreur d'adresse url, on me dit que le blog n'existe pas ...

    je te fais un mail pour un renseignement ...

    12
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:57
    H-IL
    Jour la DDOBB
    Jeudissimes bisous
    13
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:10
    corinne
    et oui, elles sont très belles mais aucune ne les refusera .......... les factures pfffffff
    désolée pour mon retard mais il me manque du temps ..... au secours
    Gros bisous et bon WE
    14
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:28
    jabadao
    un passage rapide pour apprécier l'originalité de ses boites aux lettres
    15
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:30
    H-IL
    Pis la tienne, elle est comment
    Bisous et bon Dredi
    16
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:05
    noisette
    Bonsoir
    Je pas te faire un coucou avant le long week-end
    Bonne soirée bises
    17
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:58
    Hervé
    Bonjour DD

    Un petit courrier pour te souhaiter un bon weekend.

    Bises d'Hervé.
    18
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:52
    Alain
    Bonjour DD
    Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche,je suis toujours en attente de mes résultats
    Bises
    Alain
    19
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:29
    H-IL
    Bisous endimanchés pour la cagouille ranmanman
    20
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:26
    Michèle
    Bonjour DD,
    Mes petits enfants partis , je suis de retour sur la blogo.
    Je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine de Toussaint.J'espère que tu vas bien ?
    Grosses bises et à +
    21
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:26
    H-IL
    Un bon lundi à toi
    Bisous
    22
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:05
    Lamée
    Bonjour Andrée
    Magnifiques ces boites aux lettres;comme quoi avec un peu d'imagination(beaucoup)on peu faire de jolies choses.Gros bisous Aimée
    23
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:16
    salut
    elles sont sympas ces boites aux lettres
    bonne soirée
    24
    Mardi 1er Novembre 2011 à 00:47
    dédé
    Bonsoir DD,

    Ce joli bidon de lait demeure un véritable coffre fort, pour garder le courrier.
    La belle boîte aux lettres de couleur bleue, est moins sécurisée. Son étanchéité à la pluie n'est pas certaine.
    Le tube en bronze possède une certaine classe, pour recevoir les plis.
    Le cube homologué est joliment vêtu.
    Bravo pour avoir découvert ces merveilleuses boîtes... qui servent d'intermédiaires, entre leurs propriétaires et le préposé des postes.
    Bonne nuit.
    Bises. dédé.
    25
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:33
    jacques87220
    Bonjour DD
    Eh bien c'est le retour!! Tout a une fin en effet mais il faut bien se rendre a l'evidence
    Nous avons passés un sejour tres agreable et connaissant Nicole comme tu la connais, tu te doutes que nous n'avons pas pleuré
    Je te fais de tres gros bisous
    Jacques
    26
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:42
    H-IL
    Ben j'y dépose un comm
    Bisous et belle journée
    27
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:25
    Mimi du Sud
    Bonjour,

    Belles photographies,sur ces jolies boites
    aux lettres :-) j'aime beaucou l'avant dernière
    elle me plairait pour ma maison :-)
    Bonne fin d'aprés-midi
    Mimi du Sud..
    28
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:26
    Elodie
    Coucou DD!! Je venais avec un jour d'avance souhaiter l'anniversaire de ton petit fils!!! Donc tu lui feras de gros bisous de ma part!! Elodie
    29
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:51
    jacques87220
    Un heureux anniversaire a bébé Nolann et un gros bisou a la mamie
    Bon mercredi
    Jacques
    30
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:30
    Alain
    Bonjour DD
    Une petite pause dans mes travaux pour te souhaiter une bonne journée
    Je suis toujours en attente de mes résultats !
    Bises du mercredi
    Alain
    31
    DD
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:09
    DD

    Coucou ma Didi 

    Merci d'avoir pensé à mon tit BB ... je sais que tu as une bonne mémoire mais aussi un bon moyen pour t'en souvenir !!! rires !!! ce que j'ai aussi pour souhaiter l'anniversaire de RV !!!

    d'ailleurs j'ai vu sur le fixe qu'il m'a répondu mais à l'heure qu'il est il est éteint car dans la chambre où dort Nolann donc je suis sur le portable, j'aime moins "travailler" avec ...

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux, qu'il te reste un peu de temps libre pour boire le champagne ce soir ... (ahhlala 53, quelle chance !!!) et comme il dit on est loin, dommage ... on avait 2 scorpions à fêter le 2 !!! tit BB a fait 4 pas tout seul hier soir, mamie et René étaient en extase, tu penses bien ...

    Je te fais des gros bisous ma Didi, je ne t'oublie pas et pense très très souvent à toi, à bientôt ma belle et bonne continuation à toi

    32
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:56
    jacques87220
    Bonjour DD
    Eh bien ça y est!! Il pleut mais ça ne fait rien car il en faut je crois!!
    Je te souhaite un bon jeudi mon amie et te fais un gros bisou
    Jacques
    33
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 05:59
    jacques87220
    Bonjour DD
    Quand je lis le mot facture, le poil se herisse car c'est la saison en ce moment!!
    Bon debut de week end et gros bisous a toi mais tu en garde un pour le petit nez de bébé Nolann
    Jacques
    34
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:25
    H-IL
    T'es tjs la DDàBB ?
    Bisous du Dredi
    35
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:28
    claude
    toujours en pause ma belle ;;;
    bises
    36
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:28
    jacques87220
    Coucou ma DD
    Il pleut severe ce matin et ça n'a pas arrété de la nuit
    Gros bisous a toi et a Nolann
    Jacques
    37
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:50
    H-IL
    Bon c'est pas mal ces B.A.L
    C'est quand qu'tu nous fais un article sur le T.R.O.U qui va avec ?
    Bisous et bon samedi
    38
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 06:22
    jacques87220
    Bonjour DD
    Je sais que tu vas avoir du chagrin de quitter bébé Nolann alors je passe te faire un bisou de consolation
    Bon dimanche
    Jacques
    39
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:05
    H-IL
    Bisous endimanchés dans ta BàL
    40
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:41
    Alain
    De passage pour te souhaiter un bon dimanche à toi et ta faille,DD
    Bises
    Alain
    41
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:01
    Thomas
    Belles photos !
    42
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:23
    Michèle
    Bpnjour DD,
    Je pense que tu vas bien ainsi que BB Nolann ! Il doit peut-être marcher maintenant ?
    Passe un très bon dimanche avec ta famille . Ici il pleut et c'est bien gris , on a pas fini de le dire....
    Gros bisous à toi et au BB.
    43
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:22
    channig
    Me voilà rentrée d'Audierne et on va y retourner dans quelques jours pour nettoyer après mes locataires ; comme ils ont fait de la résistance ....on n'a pas pu nettoyer !! L'état des lieux n'est pas encore fait ...Ils ne répondent pas aux demandes du notaire pour ce faire !!
    Alors la rencontre des blogeurs de vendredi n'a pas eu lieu ...J'aurais ainsi, peut-être, plus de chance à être avec la prochaine fois.
    Je pense que tu as bien profité de ton petit bout'chou ....1 an déjà : que du bonheur certainement !!
    Jolies tes BAL mais en ce moment elles apportent pas mal de lettres dont on se passerait !!
    A bientôt et gros bisous DD
    44
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 23:31
    noisette
    Bonsoir
    Un petit coucou en attendant ton retour
    Bisous
    45
    Lundi 7 Novembre 2011 à 04:56
    jacques87220
    Bonjour DD
    Je crois qu'au train ou vont les choses nous aurons besoin des B.A.L pour les factures car tout le monde parle de crise mais je m'aperçois que personne ne fait rien pour l'enrayer , bien au contraire
    Bisous mon amie
    Jacques
    46
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:48
    Alain
    Bonjour DD
    Je vois que tu es toujours en pause ! Bises et bon début de semaine à toi
    Alain
    47
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:08
    Hervé
    Bonjour DD

    Petit passage pour te souhaiter une bonne semaine;

    Amitié à René, bises d'Hervé.
    48
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:11
    Rima
    Bonsoir ,je viens poster un petit mot dans une des jolies boîtes aux lettres..bonne nuit bises.
    49
    Mardi 8 Novembre 2011 à 05:46
    jacques87220
    Bonjour DD
    Je n'ai pas ouvert les volets, mais je pense qu'il ne va pas faire chaud ce matin
    J'espere et souhaite que tout va bien pour toi
    Je t'embrasse
    Jacques
    50
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:48
    H-IL
    T'cours rien de rien
    Bisous alors et arrose bien
    51
    Euphoria71
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:59
    Un petit coucou DD pour te souhaiter une excellente semaine, en attendant ton retour !!! Gros bisousss
    52
    Euphoria
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:59
    Nous n'avons plus beaucoup de B.A.L. comme celles-ci et quel dommage ! Maintenant, nous avons ce que l'on appelle des "cidex". Ce n'est pas décoratif du tout, mais ça permet (parfois)de rencontrer les voisins, qu'on ne verrait pas autrement. Bon dimanche DD et profite bien de ton p'tit bout. A+ et gros bisousss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :