• JOYEUSES FÊTES ...

     

     comme chaque année j'ai photographié les décos de Noël à l'intérieur de ma jardinerie habituelle, je vous propose un diaporama musical et animé de ... 60 photos

      Merci à Mme et Mr T et leurs employées pour l'accueil qui m'est réservé à chaque fois lorsque j'arrive avec mon apn "pour le reportage" ... rires ... et Bravo aussi à tous pour ce décor féérique, différent chaque année et qui émerveille toujours petits et grands !

     

    un clic sur le rectangle en bas à droite pour diapo plein écran

     

     

    JOYEUSES FÊTES ...

     

     

    JOYEUSES FÊTES ...

     

     

     

     

     

     

    « SAINT-BERTRAND-DE-COMMINGES (31)BAIE DE L'AIGUILLON (17 et 85) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:09

    C'est magnifique, merci DD pour ce beau partage de Noël


    Je te souhaite un joyeux Noël rempli de joies et de bonheur en compagnie de ta petite famille, bisous, à bientôt

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:42

    c'est trop beau je te souhaite d'agréables fêtes  ti bo

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:00

    Superbe !

    Merci et joyeuses fêtes à vous aussi.

    Bon début de semaine
    Bisoux ma DD

    4
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:22

    Joyeux noél

    bise

    5
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:18

    Merci. 

    Joyeuses Fetes

     

    Amicalement.

                                              Jacquot.

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:27
    marine D

    Je te souhaite de très heureuses fêtes, DD, dans la douceur de Noël et je t'embrasse bien fort, pensées pour ton mari et tes enfants 

    Marine

    7
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:35

    Noël ce seul jour de l'année où le temps s'arrête, où nous redevenons tous des enfants où les étoiles, les boules, les cadeaux, le repas et la famille réunie nous font oublier la vie difficile jusqu'au prochain Noël.
    Joyeux Noël DD. Gros bisous.

    8
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:39
    H-IL
    Bonnes fêtes à toi et tes tiens Bisous de paquets dorés
    9
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:43

    coucou

    joyeux noel

    plein de bisous......nicole

    10
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:41

    Tres belles fetes a vous aussi profitez bien de petits enfants,apres les fetes j'enverrais un email a Nicole ,a qui je pense tres fort moi aussi .Joyeuses fetes ,bisous.Françoise

    11
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:11

    Bonjour ,c'est beau ,je suis toujours émerveillée ,mais je trouve que les décos sont chères cette année..il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs.j'aime bien la marmotte qui tricote...


    passes de belles fêtes de Noêl en famille ,bises.


    Poésies de Noël- Le sapin de Noël

    12
    kiki.32
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:12

    bonjour dd

    pas de soucis pour le 28 

    passe de bonnes fetes 

    gros bisous

    13
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:39

    Merci pour cette magie Dédée. Je me suis régalée et ma carte bleue n'a pas chauffé !!!

    Bon Noël et gros bisous à vous deux .

    Christiane et Michel

    14
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:08

    je te souhaite un très beau et joyeux noël très bonnes fêtes,bises

    15
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:40

    Bonjour Dédée,

    Magnifique vidéo sur Noël différente des autres qu'on a l'habitude de voir.

    Plein de bonnes choses pour toi pour ce Noël que je te souhaite excellent en compagnie de ceux que tu aimes.

    Bisous à bientôt Dédée et bonne pause.

    noel

    16
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:58
    channig

    Un petit passage DD pour admirer ton diaporama ; que de douceurs .... On en a tellement besoin !!

    Tu es en pause mais que celà ne m'empêche pas de souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, à toi et à tous ceux qui te sont chers !!

    Je fais de gros bisous et à bientôt. 

    17
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:30

    bonjour DD, bonne pause  et bon Noel  bisous  A+  Amitiés

    Bon Noêl à tous

    18
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:24

    Bonsoir Andrée

    Je te souhaite de passer un très bon Noêl avec les tiens

    Bisous

    19
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:00

    joli bon noel

    20
    Mardi 25 Décembre 2012 à 06:15

    Bon mardi
    Bisoux ma DD.

    21
    Martine 85 Profil de Martine 85
    Mardi 25 Décembre 2012 à 06:52

    Joyeux Noel.

    22
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:36

    Bonjour ma chère DD,


    Je viens te souhaiter une très bonne fête de Noël. Que ce jour soit plein de bonheurn et d'amour.
    Je t'embrasse très fort.
    Josiane

    23
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:56

    Joyeux Noël Dédée pour toi et ceux qui te sont chers !!!!

    Gros bisous et à bientôt.

    noel

    24
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:25

    Bonsoir Dédée ,


    J'adore ton diaporama , je me suis régalée devant tout ce décor très féérique ...ça me fait rêver , je fais comme les petits mais tant pis ça fait du bien !!! Je suis allée chez Laëtitia à midi et le PN a été généreux encore cette année ... que de cadeaux pour les petits-enfants , ouah ils en ont pour l'année , lol !!! Nous étions avec les autres grands parents , nous avons passé un chouette Noël , ce n'est que du bonheur !


    Je te souhaite de passer une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année avec tous ceux qui te sont chers et à bientôt .


    Gros bisous Dédée et bonne pause .


    25
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:46

    magnifique

    26
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:18

    j'espère que tu a passé un très bon noël maintenant en route pour 2013,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    27
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:19

    salut

    il ets bien le diapo

    on doit découvrir pas mal de choses

    bonne fin d'année

    28
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:07

    j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises

    29
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:33

    Bonjour DD17, je suis depuis peu sur Eklablog et je dévouvre ton blog que je trouve très sympa, bravo pour ce beau travail ! Moi-même je suis dans le 17 que depuis 1an et tu me donnes des bonnes idées de balades. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt jespère, bien amicalement, Loranie

    30
    Samedi 29 Décembre 2012 à 07:57

    C'est vraiment très beau ! Chaque année, même si je n'ai pas besoin de décos pour le sapin, j'aime aller dans la jardinerie d'Angoulême pour voir toutes les belles décos de Noël et rêver un peu !!


    Bises. FRANCOISE

    31
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:00

    Un endroit ou moi aussi j'aime aller trainer, car même si je n'achète pas car c'est assez cher, je rêve gratuitement

    Un gros bisous pour ''le cul d'l'an''
    Et à l'année prochaine      Fichier hébergé par Archive-Host.com

    32
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:34

    Bonsoir Andrée

    Merçi pour ses magnifiques photos de ce lieu ou souvent ont touche avec les yeux, car en cette période les articles sont cher.Mais cela n'empêche pas une balade en famille histoire de rêver en cette période de fêtes de fin d'année.

    Bon préparatifs pour ce basculement

    Amitiés

     

    33
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:46

    je te souhaite un très bon dimanche belle journée,bises

    34
    Danielle34
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:22

    Enfin je crois que je t'ai retrouvée DD, pas sans mal car j'atterris toujours dans "les Mounaques", alors je cherche puisqu'il n'y a plus d'articles depuis Septembre ... et je me perds ... et je reviens au point de départ, vraiment pas douée. Enfin, j'espère que cette fois c'est la bonne mais je ne comprends pas pourquoi je tape et mon texte recule au lieu d'avancer. On ne se moque pas de moi !!! Je sais que tu es compréhensive mais moi je n'y comprends rien, par contre. J'espère que tu auras ce comm et je voudrais te souhaiter une très bonne journée de fin d'année et tous mes voeux afin que 2013 t'apporte plein de bonheur et tout ce que tu espères de meilleur. Je ris car à mesure que je tape, les lettres reculent. Mais je te fais quand même de grosses bises. Bonne soirée à toi ! Et je voudrais embrasser Nini aussi, je n'ai plus eu de ses nouvelles, j'ai du encore faire une mauvaise manipulation la dernière fois que je lui ai écrit. Quelle poisse d'être aussi nulle !!! Danielle

    35
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:20

    Bonsoir

    Je passe te faire un coucou, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que le père Noël t'a gaté

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

     

    36
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:48

    Meilleurs voeux pour cette année 2013 pour toutes ta famille et petite famille , bonheur, santé............. 

    Bisous

    @+

     

    37
    Mardi 1er Janvier 2013 à 02:58

    Bonne année 2013
    Santé, plaisir et photos 
    Amitiés
    nunus63 " Claude "

    38
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:11

    et à bientôt sur les routes des blogs ou de France ....

    Gros bisous à vous deux

    39
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:39

    je te souhaite une très bonne annèe a toi et ta famille que 2013 soit pour vous tous une annèe pleine de bonheur,bises

    40
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:18

    j'espère que tu a passè de très bonnes fêtes,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    41
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:39
    marine D

    Bonne et heureuse année DD, que tout se passe selon tes désirs et pour toute ta famille

    Je vous embrasse bien fort tous les deux !

    Marine

    42
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:40

    bonjour DD , je te souhaite une très belle année 2013 bonne santé et ++++  gros bisous   

    Bonne Année pour 2013

    43
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:54

    Bonne Année DD la mouette, fais encore de belles envolées toute cette année 2013.... et n'oublies pas ton APN pour nous en faire profiter !

    Plein de bisous

    44
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:37

    Bonne et heureuse année 2013, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé. Bisous

    45
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:39

    avec un beau soleil en gironde,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    46
    NFNINIE
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:27

    Bonsoir DD

    Je pense t'avoir retrouvée!!!

    Je Te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous les tiens

    Bises

    NINIE

    47
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:22

    je te souhaite un très bon samedi,très bon week-end,bises

    48
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:19

    C'est magnifique et féérique !

    49
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:16
    channig

    Je reprends tout doucement le chemin des blogs et je passe te souhaiter mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année !! 

    Je pense que tu as reçu ma petite carte virtuelle de l'Hermione ....

    Je te fais de gros bisous. Bon dimanche et à bientôt DD.

    50
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:18

    Bonjour  DD , je  viens  te  souhaiter  mes  meilleurs  voeux  pour  cette  nouvelle  année  , la  santé  et  plein de  petits  bonheurs  avec tous  ceux  que  tu aimes  !

    Bisous  , bonne  pause  !

    51
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:13
    channig

    Toujours en pause DD ?? je ne m'y suis pas mise mais j'aurais mieux fait !! Je vais essayer de reprendre mon blog ....c'est de plus en plus dur !!

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais pleins de gros bisous. 

    A bientôt DD.

    52
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:21
    heden

    Bonjour Chère Dédée,tes

    Je vois que mon com inséré sur cet article n'apparaît pas, cela doit provenir des perturbations du net que nous avons eu durant les fêtes, nous sommes en bout de ligne ce qui provoque parfois des incidents.

    Superbe ta vidéo, l'espace d'un instant j'ai retrouvé mes  yeux d'enfants émerveillés. Merci departager cela avec nous.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    En attendant des nouvelles nous vous envoyons nos douces amitiés et de gros bisous pour tous deux.

    Caresses au minou.

    Nicole

    "Amitié. Bonne journée" - Chiot et chaton sur fond de fleurs 

    53
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:52

    Bonsoir

    Un petit coucou du soir, j'espère que tout va bien pour toi

    A bientôt gros bisous

    54
    Hervé A.
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:40

    Bonjour DD,

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine. J'espère que vous allez bien.

    Bises d'Hervé.

    55
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:18

    Petit coucou en passant. Bon début de semaine et d'année, bisous

    56
    Mardi 8 Janvier 2013 à 06:49
    channig

    J'ai enlevé toutes mes décos de Noël hier ....voilà encore une année terminée et une autre qui reprend ....tout doucement !! 

    Je vais essayer de reprendre le chemin du net ces jours-ci. Je te souhaite de bien profiter de ta pause.

    Gros bisous et à bientôt DD. 

    57
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:46

    j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon mardi,mais nous le temps est bien triste,bises

    58
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:56

    chez nous le froid arrive pour la semaine prochaine je te souhaite un très bon jeudi,bises

    59
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:50

    je vois que tu n'as toujours pas repris ton blog

    à bientôt DD

    Bisous

    60
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:03

    Bonjour

    Je passe te faire un coucou, ici encore la pluie en ce moment le soleil se fait rare

    Bonne journée bisous

    61
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:07

    et bien chez nous il pleut ce matin,je te souhaite un très bon samedi,bises

    62
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:02

    Bonjour Andrée

    J'espère que tu vas bien?Je passe te faire un petit coucou en esperant que tu reviendras bientôt.Bisous.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :