• PEINTURES SUR CORPS .

     

    Joli partage avec vous, trouvé sur le net ...




    Regardez cette dernière vidéo jusqu'à la fin, c'est magnifique ...

     

                                                                                                          Bon week-end, hydratez vous ...

    « QUELQUES FLEURS D'ETE ...LE TRAIN DES MOUETTES . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 00:37
    AnnickD/Nicka28

    J'en avais déjà vus de beaux dessins sur corps de femmes sur la Croisette à Cannes,mais là je reconnais que c'est une oeuvre d'art,éphémère dommage !!!

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 06:08

    J'en connaissais quelques-unes ! C'est vrai que c'est magnifique. Ces peintes sont de vrais artistes ... il faut dire que certains supports sont inspirants, hein !

    Bon week end ! Bisoux.


    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 06:52
    Martine

    Bravo à l'artiste. Excellente journée de repos. Bises

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 07:02
    titi

    Bonjour DD,

    Ton billet est vraiment magnifique.... J'ai vraiment aimé voir ces trois vidéo qui mon bien plu. Certaine photos dans les vidéo mon vraiment bluffé tant elle était incroyable. Vraiment magnifique, merci pour ce très beau billet.

    Bonne journée, bises.

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 07:40
    toutous21

    Bonjour,tres joli!mais pour des corps jeunes et parfait,j'aime beaucoup la derniere,la tete de tigre.Bonne journee et bon WK.Françoise

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:00
    chalixanora

    Bonjour DD

    Je les ai reçu en PPS aussi

    C'est un travail formidable !

    Bonne journée

    Gros bisous

    Christiane

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:15
    jacques87220

    Bonjour DD

    Merci pour l'eglise de Chaumeil!! Eh oui le berceau e l'accordeon

    Ton article de ce matin  je l'avais deja vu en PPS  et c'est merveilleux!! On ne se lasserait pas de voir cela

    Il a fait orage ici mais sans violence aucun

    Je t'embrasse DD en te souhaitant une bonne journée

    Jacques

    8
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:31
    Ionard

    Incroyable! et c'est drôlement beau! dis je pense au coup de pinceau dans le haut des fesses.... ça devait les chatouiller! lol

    Merci pour ce partage

    Belle journée à toi

    Bises

    Dany

    9
    Samedi 10 Juillet 2010 à 10:59
    lamée

    Bonjour Andrée

    Vraiment magnifique!Quels artistes! Merci pour ce très bel article.Bon samedi.Gros bisous Lamée

    10
    Samedi 10 Juillet 2010 à 15:53
    Aquila

    C'est magnifique ! Bon samedi Sandrine

    11
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:00
    nicolek

    surprenant

    bisous nicole

    12
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 06:16

    Enfin un peu de fraicheur, ce matin !

    Bon dimanche ! Bisoux.



     

    13
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 06:44
    Martine

    Bon dimanche DD. Bises

     

    14
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 07:28
    H-IL

    Depuis les wouacances souhaite un bon Dimanche

    15
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:08
    chalixanora

    Bonjour DD

    Si tu arrêtes tes cigarettes , tu devrais y arriver....!

    Je te donnerai la musique..!

    Gros bisous pour ce dimanche

    Christiane et Luc

    16
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:45
    jacques87220

    Bonjour DD

    Il fait mon temps idéal donc je ne vais pas me plaindre, par contre , je ne suis pas egoïste.....je pense a ceux qui en souffrent.....comme je souffre du froid

    Je t'embrasse ma DD

    Jacques

    17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:17
    Cadichon001

    impressionnant de l'art là aussi bon dimanche et bisous++++

    18
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:38
    Josiane

    Bonjour DD,

    Ces peintures sur corps sont vraiment splendides.
    La dernière vidéo est sublime.
    C'est incroyable ce que ces artistes peuvent réaliser.
    Merci à toi pour ton récon fort cela me fait vraioment dui bien d'être ^épaulé.
    Grosses bises et bon dimanche

    Josiane

    19
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:34
    Claude

    c'est magnifique, mais je me demande comment elles font pour supporter, je crois que j'aurais du mal, j'éclaterai de rire sans arrêt

    bonne journée

    20
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:16
    SONYA 9 7 2 .
    tu as raison c'est magnifique. je passe te faire un ptit coucou du dimanche gros bisous à toi
    21
    gavroche
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:50
    gavroche

    bonjour travail remarquable quel artiste

    merci pour ces videos

    bonne journee amities

    22
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:21

    je suis aller voir les vidéos sur youtube car elles sont protégées pour les enfants  !!!

    et vraiment c'est du beau travail de peintures et le résultat est bluffant

    j'en ai vu à la France a un incroyable talent  on aime 

    gros bisous a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :