• PETIT COUCOU ...


    Juste un petit coucou en ce week-end de repos avant de continuer la galère ... j'ai encore deux matins à me lever à 5h et après ... je dors jusqu'à l'année prochaine !! lol !!!




    je vous remercie tous pour vos passages chez moi lors de ma pause et j'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées ...




    mon blog reste encore un peu en pause, le temps que je récupère ... mais je ne vous oublie pas, je pense à vous et je vous dis à très vite !
















    « TITE PAUSE !MEILLEURS VOEUX A TOUS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:58
    canelle56
    merci pour ton passage rapide .....je viens par chez toi des Mardi
    bises DD a bientôt
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:30
    Marybell
    Ah ! une réapparition.... coucou DD, tu es bien courageuse mais c'est certain on  n'a pas toujours le choix ! Bon courage à toi .. à très vite
    Bisous
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:03
    Tiens le coup ! c'est bientôt fini ! Je te souhaite un très bon w.e. DD bisous
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:51
    Mireille
    Profite de ton repos DD j'ai eu les enfants ma fille était de repos heureusement et dans tout ses états l'incident de Saint Vincent de Paul c'est dans son service.
    5
    Samedi 27 Décembre 2008 à 18:03
    jacques
    Bonsoir DD
    Oui je viens quand meme , meme si tu es au travail car j'aime bien venir sur ton blog!! et puis ce n'est pas  parceque tu travailles que je te laisse tomber!!
    Alors? tu n'as rien remarqué sur le photos? j'ai dis a Nicole "je vais prendre la rue Haute Vienne car DD ne la connait pas"  sacrée toi!! tu l'as vue maintenant?
    Je t'embrasse tres affectueusement
    Jacques
    6
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:05
    hervé
    Bonjour DD, tâches de bien recharger les batteries et d'être en forme lundi. Je penserai à toi quand tu te lèveras à 5h00, moi çà fera 2 heures que je serai déjà debout, j'attaque tous les jours à 4h00, dur! dur!!! Bises d'Hervé.
    7
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:51
    Philippe D
    Bonne longue nuit bien méritée alors.
    8
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 08:44
    jacques
    Bonjour DD
    Depuis le depart tu le sais!! je suis tres fidèle en amitié  et pardonne moi de te le repeter , mais je suis en admiration devant ton metier et puis le courant passe entre nous!
    Je t'embrasse ma grande en te souhaitant que le  dernier dimanche de l'année soit tres egreable pour toi
    Jacques....pardon....Nicole se joint a moi
    9
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 09:58
    Patrick
    Bon courage et à bientôt.
    Amitiés.
    10
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 10:14
    le Pierrot
    Prends le temps dont tu as besoin, et passe un bon dimanche DD...merci de ton gentil mot pour mon anniversaire, tu m'as fait plaisir, si si...bise.
    11
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 12:48
    carole
    petit coucou du dimanche
    12
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 18:12
    hervé
    Bonjour DD, tu tiens le bon bout, tes jours de repos approchent. Bonne soirée, bises d'Hervé.
    13
    Lundi 29 Décembre 2008 à 10:51
    jacques

    Bonjour DD

    Je sais que tu es a ton travail mais je te fais un bonjour en passant et je te souhaite une tres bonne fin 2008
    Bisous a toi
    Jacques

    14
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:06
    Courage, c'est bientôt les vacaaaances ! Bisous DD et bonne journée
    15
    Lundi 29 Décembre 2008 à 18:12
    cerisette
    merci beaucoup pour ta carte
    je n'ai pas beaucoup de temps , si je n'arrive pas à avoir internet d'ici 2 jours , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
    bisous
    cerisette
    16
    Lundi 29 Décembre 2008 à 18:29
    ddlaplume

    Bonsoir DD,

           Courage...tu arrives bientôt au bout de ton année de labeur.
           Comme toi, je suis K.O., mais ce n'est pas par le travail. En effet, n'ayant certainement pas été assez sage durant l'année, papa Noel m'a terrassé par une fièvre de plus de 39 degrés. Le lendemain, çà allait un peu mieux...à présent, çà va moins bien, et je vais aller m'allonger sur le canapé, près de la cheminée.
           Bises.
           dédé.

    17
    Lundi 29 Décembre 2008 à 18:45
    hervé
    Plus qu'un jour a tirer, çà devient bon!!!! Bonne semaine DD, bises d'Hervé.
    18
    Lundi 29 Décembre 2008 à 23:48
    norbert
    allez, encore un petit effort. courage !
    bonne soirée
    bises
    19
    Mardi 30 Décembre 2008 à 04:08
    carole
    bon mardi
    20
    Mardi 30 Décembre 2008 à 07:13
    jacques
    Bonjour DD
    Je viens te saluer et te souhaiter une bonne journée
    Bisous a toi
    Jacques
    21
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:24
    Rima
    Bonjour ,bon courage pour les dernièrs jours de travail et vive la retraite..
    Bises
    22
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:48
    Alain
    Petit coucou rapide du Lauragais !
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009 et bon réveillon demain
    Bises
    Alain
    (Mes excuses pour le copié-collé)
    23
    Mardi 30 Décembre 2008 à 16:26
    hervé
    Bonne soirée DD, bises d'Hervé.
    24
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:00
    bonnes fetes de fin d'année
    bisous
    cerisette
    25
    Mardi 30 Décembre 2008 à 22:04
    corinne
    coucou moi aussi demain debout à 05h30 mais je recommence vendredi grrr
    bisousHébergé par Hiboox.fr
    26
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 00:04
    Tatijo

    COUCOU DD, j'espère que ça ira mieux demain soir et que tu pourras fêter la nouvelle année !! je viens te remercier vite fait pour tes  gentils commentaires sur mon blog. J'espère que 2OO9 t'apportera une bonne santé et tout plein de bonnes choses.
    Gros bisous . A bientôt. Tatijo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :