• MARTEL (LOT) (2/2)

     

     

    Continuons la visite de ce joli village de Martel

    (re)voir depuis le début ICI

     

     

     

    en mode aquarelle en direct de l'apn, mes photos en montage kizoa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @ suivre, la visite de l'église

     

    les photos de ce billet en diaporama

     un clic sur le rectangle en bas à droite pour lecture plein écran et un clic sur la cloche pour enclencher le son

     

     

     Merci de votre visite

     

     

     

    « MARTEL (LOT) (1/2)ÉGLISE SAINT-MAUR - MARTEL (46) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 01:18
    Roguidine

    Coucou DD,

    Toutes les rues ont été visitées ! lol tu n'en as pas oublié une !!

    même des détails sur les maisons ! je suis loin du compte  moi !

    je découvre avec toi, mon regard ne s'est pas posé sur tout ça !

    tes photos sont superbes comme d'hab,  et sans pluie ! ouf !!!

    Passe un bon week-end, il va faire beau , bisous

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 05:29

    Quelles sont belles, ces maisons, tout en pierres !!!

    Très beaux détails insolites, aussi.

    Et toujours ces photos aquarellisées que j'aime bien.

    Bonne fin de semaine ... déjà !
    Bisoux, ma DD

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 05:58
    Superbe. Bisous
    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:14

    Bonjour DD !

    Merci toujours de belles visites et photos à l'appui !

    Bisous !

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:49

    Bonjour DD , oui un retour dans le passé très intéressant , merci et bon week end de détente à toi aussi , bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:04

    Hello DD

    Une belle promenade dans les rues de ce village. Toujours pas de newsletters elka. Il faut que vous rouspéter tous auprès de elka car la non réception de la newsletters depuis 15 jours est très préjudiciable pour les abonnés.

    bizz

    Pat

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:38
    Claudine/canelle

    Bonjour DD 

    J'avais adoré cette petite ville  et je suis ravie de la revoir avec tes photos 

    Grand coup de coeur à la maison avec colombages ..

    Merci à toi 

    Bises 

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:59

    les aquarelles  reproduisant les rues de ce superbe village sont exceptionnelles; 

    merci du partage et belle journée, DD

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:31

    La dernière aquarelle est superbe! Quel joli endroit vraiment! et entre la maison du sonneur et la maison du silence y avait-il grande distance?

    Beaucoup aimé! merci DD

    Bises

    Dany

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:39

    Bonjour DD

    Il est superbe ce village et tu vois je l'avais marqué dans mes visites a faire, pour Noël nous allons chez mon fils qui habite vers Perpignan et nous passerons par un autre chemin, donc je ne verrais pas Martel ça sera pour une autre fois.

    En tout cas tes photos sont superbe même pas un chat dans les rues, c'est très agréable

    Moi je trouve tes photos aquarelles trop claire comme je te l'ai déjà dit je préfère comme ça, une photo ça se retouche, en tous cas ça fait très joli

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:39

         

        pour moi, une aquarelle c'est pastel et pas vif !

        et c'est mon apn qui fait, pas un logiciel !

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:55

    bonjour Andrée

    toujours aussi près de chez moi, (n'a pas bougé depuis 48h !!)

    je suis étonné de ne pas voir de photos de la superbe halle aux grains ???

    bonne journée, bises, maurice

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:37

          

        Elle est dans le 1/2

          Mais là c'est le 2/2 Maurice

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:18

    je suis comme noisette et je te l'avais dit, pas assez de contraste sur les aquarelles,

    retouchées et plus foncées c'est déjà beaucoup plus sympa, à mon avis tu as peut être une touche ?

    en tous les cas, je reste bouche bée devant les trésors de ce petit village !

    Il doit y avoir de bons restos et de beaux hotels ?

    bisous

    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:43

    bonjour DD , ah que oui !!! hi hi hi   c'est un beau village et toutes ces maisons et ruelles  et la belle église et tes photos et aquarelle !!  et  super ton :  beau weekend  j'aime  ... +++

    un régal de me balader avec vous  gros bisous   beau weekend    a+

    14
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:52

    Bonjour DD,

    Quel plaisir de se promener dans cet ancien village. Les maisons tout en pierres sont très belles

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    15
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:57

    Immersion totale dans cette si belle petite ville où tu as relevé de charmants détails. Tes photos aquarelles sont magiques, je n'ai jamais essayer et ne sais pas si je l'ai sur mon APN.Il faudra que je cherche. Gros bisous, DD, et magnifique week-end

    16
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:00

    Bonjour DD

    Oui je suis peut être allée un peu fort dans les couleurs mais je trouve plus joli comme ça, tape aquarelles dans google et il y en a pas beaucoup aussi claire que les tiennes, mais bon ça c'est affaire de goût je ne veux pas insister lol

    Moi toutes mes photos je les retouche et même les photographe le font

    Il était gonflé le gars de te prendre tes photos pour mettre sur son blog, mais tu sais il y en a qui ne se gène pas c'est pour ça que je mets ma noisette, mais tellement facile à recadrer, bon pas grave si on ne veut pas qu'on nous les prenne, on a qu'a pas les mettre moi je le vois comme ça

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    17
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:36

    Salut

    il me plait ce village avec ces maisons en vieilles pierres.

    C'est sympa la visite dans ce bourg.

    Bonne journée

    18
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:48

    eh bien DD , je viens de lire ton com  !!  voilà ce que c'est de vouloir faire la marathon  !! hi hi hi   soigne toi bien et prend soin de toi  dur dur !!!!

    merci pour mes HDR  , oui les apn que l'on bouge l'écran ...

    c'est le top pour nous  hi hi hi   et notre cou  ! 

    gros bisous  repose toi et ....   a+  bon weekend malgré tout  ! 

    19
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:58

    Bonjour DD

    C'est une superbe ville et tes clichés sont vraiment très beaux .

    J'aime beaucoup l'effet aquarelle que tu as appliqué cool!

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    20
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:32

    Bonjour Andrée,

    Belle suite avec cette promenade en photos dans ses petites ruelles piétonnes et ses belles maisons de pierres avec arcades  ou chapeautée d'un magnifique colombage...

    Merci pour cette belle suite

    bonne fin de soirée

    et bon weekend

    Ici toujours ciel gris  sans pluie .......

    Amitiés

     

    21
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:45

    Bonsoir DD,

    Je ne me lasse pas de regarder tes photos. Quand tu habites pendant 57 ans une ville comme Paris tu as du mal à imaginer d'aussi beaux villages. Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    22
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:19
    fra,ncinea

    Bonjour, c'est un joli village, j'aimerais bien habiter la maison du silence happy tu t'amuses bien avec ton apn ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    23
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:27

    bonsoir DD  tres  beau   village et belles photos   j aime bien  le pastel   des photos c est original  un village comme je les aimes bon week end bisesssssss

    24
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:37

    Nous avons beaucoup aimé nous balader dans cette petite ville et nous avions  très bien manger dans un resto sur la place des halles.

    Passe un agréable week-end DD

    Bisous

     

    25
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:50

    J'ai fait une belle balade en ta compagnie à travers les rues de ce village. Tout y est très joli et ton effet aquarelle est superbe aussi.

    Bonne soirée, bisous

    26
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:07

    Encore de belles maisons bien mises en valeur , c'est très joli, je ne connais pas ce bele endroit, alors merci

    biz et bon weekendFichier hébergé par Archive-Host.com

    27
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:07

    C'est quand même une belle région, notre sud-ouest !! Bisous. FRANCOISE

    28
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:08

    J'ai cliqué et me suis régalée avec toutes tes belles photos insolites.

    Bon week end ... tout gris !
    Bisoux, ma DD

    29
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:32

    Hello DD

    Il faut vous plaindre auprès de elka pour les non notifications des avis d'articles de vos abonnés... Tout cela devient compliqué et préjudiciable. Le service abuse de orange que j'ai eu longuement hier me répond que la société elka ne leve pas le petit doigt pour corriger leur problème.

    @+ Pat

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 08:26

         

        Tu ne connais pas le fonctionnement du Staff d'Eklablog Pat

        alors s'il te plait ne propage pas une fausse information

        je peux juste te dire que le Staff travaille pour régler ce problème

        et que ton long mail reçu hier (qui a été copié/collé dans le forum par une blogueuse)

        les a fait bondir !

    30
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:43

    cette promenade virtuelle dans les ruelles de ce joli petit village est bien agréable

    bon week end sans pluie j'espère,, DD;

    31
    CATALANE
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:05

    C'est un village authentique, comme je les aime, avec des maisons qui ont une histoire, très certainement ! Bises.

    32
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:32

    Très joli

    Mais manque de vie

    Un peu sorti des rails hier et suis pas venu. Va mieux aujourd'hui

    Gros bisous ma DD

    33
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:40
    marine D

    Eglise et ruelles pleines de charme, et les photos en mode aquarelle sont bien réussies DD, c'est une bourgade à voir absolument !

    34
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:46

    Bonjour DD

    j'aime bien ces beaux petits villages

    Toujours plein de petites à découvrir

    Bises

    35
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:58

    Re coucou DD , ton autre blog est super ! . Voilà ce forum dérape encore et je me suis plainte deux fois car bien pénalisé donc il faut attendre . Cette situation m' oblige à courir chez tous les amis par les commentaires , enfin ce n'est pas l' idéal mais il faut faire avec ! . Bon week end , bisous , 

    36
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:16

    Salut

    On est dans le brouillard mais on garde le moral.

    Bonne journée

    37
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:01

    Très belles maisons, tout en pierres et pour certaines avec des colombages.

    J'aime beaucoup ces beaux détails que tu as pris en photo.

    Et bien sur, tes photos aquaréllisés...Du plus bel effet.

    Bisous et bon week-end

    38
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:03
    Bonjour DD Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
    39
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:00
    Une fleur de Paris
    Bonsoir DD,
    Oui mes articles du Musée des Arts Forains ont déjà été publié sur mon blog TititeParisienne chez Overblog. Mais beaucoup de mes articles ont "souffert" lors de mon transfert chez Eklablog. Et mes visiteurs ne sont pas les mêmes, j'ai beaucoup de nouveaux "amis".
    Et puis tu as vu la différence ? Mes photos sont plus nettes et plus grandes ici chez Eklablog.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    40
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:02

    Bon dimanche ...
    Bisoux, ma DD

    41
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:35

    Salut,

    On a un week-end avec un ciel gris sans soleil.

    Mais on garde le moral.

    Bonne semaine

    42
    lav
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:47

    Coucou,

    Petit tour chez toi pour m'imprégner des photos de Martel suite à mon compte-rendu. Et puis comme d'habitude un petit commentaire. 

    Je vais encore regarder le volet 1.

    Merci pour ces belles photos.

    Bisous Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :