• AIRE SUR L'ADOUR .

     

     

       AIRE SUR L'ADOUR

     est une des plus vieilles villes du département des Landes.

     
    C'est notre ville-étape lorsque nous allons dans les Pyrénées ... nous aimons nous arrêter à la spacieuse aire de camping-car non loin du centre, le cœur de la ville étant situé de part et d'autre du fleuve de l'Adour. 
     


      Visite en diaporama, musique à déclencher éventuellement

     mode plein écran par le rectangle en bas à droite sur le diapo


     
    Bonne Journée 

    moi chuis bien enrhumée

    mais des Bises quand-même pour vous !

     

    « TROP OCCUPEE !!!ARETTE (64) . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:26
    Sand73

    ha tiens, encore Aires sur l'Adour;..je te croyais à MDM aujourd'hui .mdr

    BISOUS J'attends le prochain article pour y découvrir tes photos montoises...

    bises

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 01:46
    Martine

    Joli diaporama avec toutes ces lumières de Noël ! Je crois bien que tu t'es enrhumée le soir de Noël...... si tu as laissé tes chaussons au pied du sapin tu t'es retrouvée pieds nus !!! eh oui ! Pauvre DD  tu as eu des cadeaux au moins

    Allez gros bisous et bonne nuit et reste au chaud...

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 06:49
    jackye

    reposes toi bien la grippe ça crève!! pass de bonnes fêtes quand même!! bisous jackye 

    pour toi:

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:11

    C'est superbe ! Merci.

    Bon mercredi ! Bisoux enrubés aussi.

    dom


    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:24
    jacques87220

    Bonjour mon amie DD

    Ta colère et ton amertume sont passées et c'est bien!!Avec tout ce que je vois, il va falloir que je me decide a aller faire un tour car je ne connais pratiquement pas

    Tes photos sont un regal a regarder

    Je t'embrasse

    Jacques

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:33
    Martine

    Je comprends que vous vous y arrêtiez, le coin est charmant et paisible.... Les joies du camping car.

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:47
    AnnickD/Nicka28

    Quel plaisir ce diaporama !!!

    Soignes-toi bien pour attaquer la nouvelle année en pleine forme !!!

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:02

    Magnifique! Nous y sommes passés au retour de Pau, c'est un bel endroit.

    Amitiés!

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:14
    canelle56

    Super.....soignes toi  bien ma belle 

    bises

    Bonne fête de fin d'année

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:34
    H-IL

    Quand on y allait, il n'y avait pas d'aire CC, seulement le terrain de camping vers les arènes. Et le chef était assez détestable.

    Bisous et Kleenex

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:43
    toutous21

    Bonjour,quel jolie ville!et j'aime bien l'idée du reverbere deguisé en bonbon c'est sypa et original,tres beau reportage.Bonne journée ,bisous.Françoise

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:48

    oups! pas vraiment Pau...je ne connais pas les Landes, a part le nord. soigne bien ton rhume. gros bisous DD. cathy

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:50
    Josiane

    Bonjour Andrée,

    Je connais de nom mais je ne m'y suis jamais arrétée.
    Ton diapo est très beau et je vois que c'est une belle ville.
    Merci.
    Je te fais de grosses bises en te souhaitant une bonne journée.
    Josiane

    14
    DD
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:57
    DD

    l'aire se trouve au delà des arènes et du camping, vaste et calme, au bord de l'Adour et en plus tout près du centre en faisant cette belle balade aux abords du fleuve

    1euro l'eau ! et personne en cette saison n'est passé pour encaisser nos nuitées ! sinon à la belle saison je crois que c'est de l'ordre de 3 euros ... nous on adore venir là !

    Merci, merci pour les kleenex ... rires ... y a aussi actifed qui m'aide à m'en sortir !!!!!!

    Bises, bonne journée

    15
    DD
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:00
    DD

    Merci Gavroche pour ton commentaire

    j'ai appelé Actifed à mon secours ... je lui fais confiance !!!

    Bisous, belle journée

    16
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:01

    je crois qu'il y a un virus car mes copinettes ont aussi la crêve!!!!lol,et j'ai éterné!!!!

    soignes-toi bien et reste bien au chaud

    bisous depuis mon anjou

    17
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:38
    Rima

    Bonjour ,ça m'a l'air d'une belle ville ,bien décorée pour NOËL ,j'aime aussi les photos couleur et noir et blanc aux beaux reflets...,bonne journée pluvieuse ,un temps à rhume ou grippe.bises.

    18
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:41
    le Pierrot

    L'est bien joli ce petit coin là, et bien ensoleillé...bisou DD, passe une bonne journée...

    19
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:54
    Marine D

    Bravo pour ce superbe diaporama DD

    Je me gares souvent au parking près des arènes et aussi je vais chez le pépiniériste pas loin du camping, c'est un coin que j'aime beaucoup et bien moins fatiguant que Pau pour les distances.

    Actifed à donf, gros bisous DD !

    20
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:16
    Noémie

    j'ai chopé ton rhume .... un mal de mères-grands ????

    21
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:35
    Hervé

    Bonjour DD, je viens te présenter ainsi qu'à toute ta famille mes meilleurs voeux pour l'année 2011, surtout une bonne santé. Je serai de retour sur le blog en début d'année, j'aurai beaucoup moins de travail, mais j'ai surtout une grande envie de venir découvrir à nouveau toutes les superbes photos de mes amis blogeurs. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, je t'embrasse. Hervé.

    22
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:18

    Coucou DD et merci de ta visite ! Je suis heureuse de te retrouver et j'espère que tu as passé un bon Noël ! Je te souhaite une excellente soirée et te fais de gros bisousss

    23
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 06:14

    Bon jeudi ! Bisoux





    24
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:23
    jacques87220

    Bonjour DD

    Il fait tres doux ce matin, +6° a mon ecran maintenant que nous sommes revenus il va se mettre a faire beau!!

    Bious pour ta bonne journée

    Jacques

    25
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:01
    Martine

    Bonne journée. Bises

    26
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:02
    H-IL

    Dans lelivre d'or du camp, j'avais marqué Haïre sur Adour

    Ch'sais pas si c'est resté

    Jeudissimes bisous

    27
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:52
    fauvette

    Je ne suis donc pas la seule à être enrhumée...on se soutient  Je vais essayer Actifed car pour le moment, pas moyen de m'en débarrasser, je le traîne depuis le 24..gggrrrrr

    Joli diaporama de cette jolie ville !

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin d'année, à l'année prochaine donc.

    28
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:29
    Sand73

    attention ma belle il parait que la grippe est arrivée MDR.........si tu vois ce que je veux dire...Je ne pense pas pourtant qu'il te l'ai refilé....Il est resté bien trop loin de nous MDR.....

    bon, trêve de plaisanterie...ben oui, faut un peu de sérieux quand même.....

    je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année...Moi je reste tranquille, toute seule à la maison....a ruminer sur cette année maudite qu'à été 2010....

    gros bisous

     

    29
    DD
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:39
    DD

    Ahhhh bon ... mais moi je te croyais pur SGDD !  

    Bisous et bon réveillon aussi avec les Cherokee'S je suppose ...  bonne année en espérant que 2011 te verra plus souvent au pays !

    30
    DD
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:59
    DD

    MDR !!!

    Bisous

    31
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:09

    Je repasse aujourd'hui, car hier, je n'avais pas trop le temps et je ne le regrette absolument pas, parce que tes photos...hum...une merveille !!! Merci DD de partager tout ça ! Prend soin de toi et passe une très bonne journée. Gros bisousss

    32
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:00
    Un petit Belge

    Très belles photos, comme d'habitude... Je te souhaite un joyeux réveillon et une heureuse année 2011. Gros bisous de Belgique.

    33
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:12
    Michèle

    Bonjour DD,

    C'est une bien belle ville !!! Je reviendrai ce soir pour mieux voir en mode plein écran car je suis bien occupée aujourd'hui!

    Bises et soigne toi bien et essaye de ne pas avoir la gastro car il y a une épidémie qui commence par chez moi.C'est notre toubib qui nous l'a dit avant hier mais je le pense car j'ai été pas bien il y a un peu plus d'une semaine.

    Prends bien soin de toi.

    34
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:37
    corinne

    super ton diapo, et tes photos

    trop beaux les reflets

    Bisous

     

    35
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:14
    piosoune

    beau village j'ai bien aimé la porte et la fontaine bises bonne soirée

    36
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:10
    Mireille

    Coucou ma DD me revoilà.et j'essaie de me pas perdre pieds sous les 200 mails qui m'attends..Connais pas cette ville ,tes photos sont magnifiques..J'espére que tu vas mieux..Bises.

    37
    Jean-Yves
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:38
    Jean-Yves

    Salut DD, je connais très bien cette ville pour y avoir vécu pendant 11 ans. Gamin j'allais pêcher l'ablette et le gardon sous les arbres que tu as pris en photo, sur la rive opposée à l'aire de camping. Et combien de fois j'ai pu faire le tour de la piste cavalière pour les entrainements de cross, ou grimper la côte du Mas en vélo pour aller au collège. En période crue, l'Adour envahie tout, les arènes et le camping sont dans l'eau. En juin, pendant les fêtes, les platanes protègent de très nombreux manèges et l'ambiance y est très festive, façon Sud-Ouest. Bise et bonne année.

     

    38
    gavroche
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:38
    gavroche

    bonjour magnifique diapo les couleurs des photos ressortent tres bien

    avec ce fond noir

    soigne bien ton rhume surtout

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :