• REMONTÉE DE LA SEUDRE 2016

     

     

     

    Dimanche 4 septembre avait lieu la 20ème édition de la Remontée de la Seudre,

    au départ de l'embarcadère de La Tremblade jusqu'à l'Éguille sur Seudre soit 14,5kms

     

     

    carte empruntée ici

     

    Elle se faisait à pied, à cheval ou à vélo le samedi sous une chaleur écrasante et le dimanche en kayak, voilier ou autres embarcations, parfois insolites, pourvu que ça flotte ! des ofni les appelle-t-on ! (objets flottants non identifiés)

     

     

    Afin d'éviter la foule agglutinée au départ et à l'arrivée, nous sommes allés à La Grève à Duret (port ostréicole d'Arvert) pour profiter du spectacle qui, vu depuis les berges, était très joli 

     

    le chenal à marée montante mais encore basse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     il faut juste attendre que la marée soit un peu plus haute et ...

     

    Dans un premier temps, pas moins de 318 embarcations prendront le départ, suivies une heure après de 43 voiliers, vieux gréements et voiles traditionnelles

    ce n'est pas l'océan, c'est la Seudre et ce n'est pas le pont de l'île d'Oléron, c'est le pont de la Seudre qui relie La Tremblade à Marennes

     

     

     

     un ofni !

      et un autre, en face de l'église de Marennes

    en paddle

     

    ça rame, ça rame !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eux viennent saluer le public de La Grève à Duret 

    sympa !

    et reprennent la compétition

    encore des ofni ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    l'indispensable SNSM

    les voiliers au départ

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La randonnée nautique se poursuivra vers Chaillevette puis Mornac sur Seudre pour finir à L'Éguille sur Seudre où les récompenses pour les meilleures performances seront attribuées. Bravo à chacun des participants et en particulier à Cassandra, jeune concurrente âgée de seulement 8ans, seule sur son kayak (lu sur notre quotidien du 6sept 2016) Félicitations à elle !

     

    le chenal à marée haute

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     mes photos en diaporama

    un clic sur le rectangle en bas à droite pour lecture plein écran et un clic sur la cloche pour enclencher la musique

     

      nous "mettons les voiles" à notre tour,

    nous retournons voir "Jean-Pierre" ..... et sa grande famille !

     

    Je vous retrouve fin octobre sur la blogo !

     

     

     

     

     

     

    « SALON LA TOUR (19)SAINT-JEAN DE CÔLE (24) - (1/2) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:39
    Roguidine

    Coucou DD,
    en effet il y en avait pour tous le monde et pour tous les plaisirs !!

    sur toutes tes photos, je n'ai pas vu de marcheurs, de cyclistes ou de cavaliers !!!!

    tu es restée à Duret !!! pour prendre en photos toutes sortes de OFNI  !!!

    Un moment agréable et marrant ! il y a beaucoup de participants

    mai peu de monde à regarder cette course  !!

    Ah, tu pars en vacances, profites en bien, mais dommage

    les jours sont courts à présent , ça ne te gène pas , peut être !!!!

    fin octobre !!!!! oh ! plus d'un mois !! on fera avec !! lol

    bisous, bisous

     

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 07:46

         

         

        Au milieu de la Seudre c'est pas pratique pour les marcheurs

        cyclistes et cavaliers !!! MDR !!!

        j'ai bien écrit qu"elle elle se faisait à pied, à cheval ou à vélo le samedi

        le dimanche c'était la rando nautique

        et j'ai écrit aussi que ...

        "afin d'éviter la foule agglutinée au départ

        et à l'arrivée, nous sommes allés à La Grève à Duret"

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:10
    lavandine

    Sympa cette manifestation .... Nous connaissons Mornac . C'est un village sympa.

     

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous !

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/ 

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:42

    C'était super !

    Et des concurrents qui semblaient bien s'amuser en venant vous saluer.

    J'aime bien les ofnis ... wink2

    Bon début de semaine et bon séjour à vous, en espérant que le temps soit clément.
    Bisoux, ma DD
    PS : Je serais un peu moins présente sur les blogs : Thierry a un petit problème de santé et doit se ménager ...
    Merci de ne pas en parler sur mon blog.

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:46

    Comme je suis curieuse, j'ai cliqué sur Jean Pierre : il est charmant ! winktongue

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 06:06

    Super cette compétition dans la bonne humeur. Il y a beaucoup de monde. Attention aux collisions au départ. Bonnes vacances à la Montagne. Profites bien de ces magnifiques paysages. Vivement fin octobre pour les photos. Bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:30

    Il y en a du monde pour cette belle randonnée !

    bonne pause, bises

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:58

    Hello DD

    Superbe cette remontée de la Seudre mais pour mon compte, je la ferai à pied  ou à moto hors compétitions car en vélo, en bateau ou à cheval.....ce n'est plus de mon âge hi hi hi hi

    En tous cas superbe cette initiative qui est dans la joie et la bonne humeur...avec de très beaux voiliers.

    Bonne semaine

    bizz

    Pat

    8
    toutous21
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:21

    Bonjour,      c'est incroyable le nombre de concurrents ,et il y a tout ce qui flotte ,bonne route et bonne photos . a bientot.Françoise

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:31
    Claudine/canelle

    Wouah , j'aurais adoré etre là tu l'imagines bien !!

    Bravo pour tes photos , il y a toujours un petit coin ou l'on peut tout voir sans être bousculée .. j'adore vous suivre !!!

    Spectacle vraiment très beau , je ne connaissais pas les Ofnis , sympas !!

    Bravo à Cassandra ..

    Bonne pause , profitez en bien 

    Bises à vous deux

     

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:35

    Géniale, merci pour ce grand bol d'air et pour le plaisir des yeux. Profitez bien de votre pause. Gros bisoussssssssssss

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:59

    bonjour DD , ah oui ce devait être un spectacle magnifique

     tous comme tous ces endroits qu'on aime !!  

    la chaleur  oui ...  mais nuageux quand même !! ...

    très beaux clichés et partage ...  gros bisous

    belle pause  profitez en bien  a+++ 

    amicalement

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:01
    fra,ncinea

    Bonjour, jolies toutes ces voiles, quant aux ofni, il vaut mieux qu'il y ait les sauveteurs, vu les embarcations happy je te souhaite une bonne journée, bisous et à bientôt

    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:54

    J'ai eu un réel plaisir à vous suivre sur ce parcours.

    Déjà, l'affiche est fort plaisante.

    A chacun selon ses moyens, mais un grand partage, un  vrai moment festif entre les participants.

    Nous avons été à Oléron, les années début de Fort Boyard.

    Mais ce pont sur le Seudre, on a complétement zappé.

    Comme c'est dommage.

    Pourtant, on est allé d'Oléron à Royan.

    Merci pour cet article qui magnifie l'ambiance de ces moments de découverte, quels que soient les moyens de transport.

    Je te souhaite un bon début de semaine. Yann

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:30

    Beaucoup de monde au départ et quel spectacle haut en couleur tout le long 

    de la Seudre . Super sympas les concurrents venus vous saluer !

    Très beau moment de plaisir , joie et compétition entre tous ces concurrents

    et leurs différents moyens nautiques , merci pour tous tes très beaux clichés .

    Grosses bises DD et bon mois d'octobre à visiter " Jean-Pierre " .

    J'ai vu un reportage hier sur  FR3 vers 14 h et quelles vues grandioses ,

     j'ai adoré et j'ai pensé à toi . La suite dimanche prochain que je ne manquerai pas . 

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:07

    Coucou DD

    Que de belles photos , cela donne envie de partir en vacances .

    Cette manifestation doit être superbe à voir .

    Passe une excellente journée.

    De gros bisous

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:19

    Bonjour DD c'est avec un grand grand plein soleil que je passe en cette fin de matinée et que vois-je, de belles photos ou tout le monde semble bien s'amuser tant mieux !

    Je suis allée chez "Jean-Pierre" wouah un régal de plus au programme c'est splendide !

    Merci DD bonnes vacances et à bientôt ! bisous !

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:32

    bonjour ,merci pour ces belles photos ,de toutes ces embarcations,vous étiez tranquilles ici  pour voir le spectacle ,bravo en effet à la fillette d'avoir participé..

    je suis allée voir" jean-pierre",j'irai bien moi aussi ,faire de la randonnée,mais je souffrirais sans aucun doute ...j'espère que vous aurez beau temps...bonne vacances et @ bientôt,bises.

    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:53

    Jean Pierre ....... Je réagis maintanant ......

    Mais oui, le Pic en Basalte, deux dents.

    Je suis allé sur le lien avec ton article proposé.

    Et comme on le voit mieux que sur nos photos.

    Super, et la brèche aussi?

    Yann

    19
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:25

    Salut

    il y a du monde et ce doit être marrant à plusieurs sur une planche

    bonne semaine

    20
    Marie-France
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:29

    Bonjour DD

    Je te remercie pour les photos de cette course et je te souhaite un bon séjour chez ton Jean-Pierre.

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 16:45

         

        Merci pour ta Fidélité Marie-France

        Bisous

    21
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:52

    Tout un panel de magnifiques photos, DD. Quel régal, moi qui aime l'océan et les bateaux. Tu pars en vacances? Alors profites-en bien car tu auras encore de belles journées, à moins que tu t'envoles ailleurs. Gros bisous et à bientôt.

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 16:45

         

        Ce n'est pas l'océan, c'est la Seudre

    22
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:36

    Bonjour Andrée,

    Merci pour cette superbe manifestation que de bateaux ....et Ofnis 

    Superbes reportage photos ........j'aime

    Bonne grimpette sur " Jean Pierre "

    A bientôt

    amitiés

    23
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:43

    Ah mais c'est génial cette manifestation !

    quelle ambiance c'est hyper festif !!

    en paddle cela doit être bien sympa à faire

    bises et à bientot alors

    24
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:54

    Oui, maintenant j'ai cliqué sur la photo cachette, on y trouve effectivement de la varappe. J'ai pas pensé agrandir en cliquant, voyant bien le relief de l'endroit, mais c'était pour y voir une photo surprise.

    Pour l'émission que je cite, c'était le tout premier N°.

    Émission  vue au hasard de mon zappage, j'y croise à nouveau cette abbaye comme chez Julie la gourmande.

    Deux fois en deux émissions.

    La Picardie dans toute sa beauté.

    Un pied à terre entre deux safaris photos en bien se Somme.

    A plus. Yann

    25
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:52

    un super spectacle plein d'humour;

    il n'y a pas ce crocos en Amérique du Sud, ce sont des alligators mais aussi dangereux;

    bonne soirée, DD

    26
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:31
    Roguidine

    Coucou DD

    J'ai bien compris ce que tu as écrit ! lol ! en pensant que tu y avais été les 2 jours !

    mais la rando pouvait passer par exemple devant vous !

    il aurait pu y avoir un circuit le long de la Seudre, comme tu longes la mer !!

    Je me marre moi aussi, car ça prouve que chacun pense à sa façon !!

    Allez DD, bonnes vacances !!! mais tu n'es pas encore partie ?  hi,hi,hi

    bisous, bisous

    27
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:37
    Roguidine

    J'ai oublié ça .......

    Mais c'est toi qui a fait les photos de Jean Pierre ?

    C'est plus que magnifique !! il n'y a pas de mot !!!

    c'est grandiose !!!! époustouflant  !!! je ne peux rien dire qu'admirer !!!

    OOOOOUUUUUAAAAAHHHHHHH

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 22:32

         

        évidemment que c'est moi qui ai fait les photos de "Jean-Pierre",

        je l'aime tant ! lol ! ...

        à l'occasion de diverses randos, passe la souris sur les photos !

    28
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir DD,
    Ils sont tous bien beaux ces voiliers, tu me donnes des envies de partir ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
    29
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:51

    Bonsoir DD,

    Ouah, je viens de voir de bien belles choses.

    D'abord, de très jolis voiliers, embacations, paddle et bien sur, j'ai bien rit en voyant ces OFNIS.

    J'adore ces derniers qui sortent de l'ordinaire et qui voguent, comme quoi, au dépard, ça n'est pas évident...

    Je suis allée voir Jean-Pierre.

    Merveilleuses photos, bravo !!

    Je me suis inscrite a la new.

    Bisous DD et bonne soirée.

    Aimée

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 22:33

         

        J'ai vu !

        Merci Aimée, Bisous

    30
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:05

    sympathique manifestation, bravo à tous et principalement à la jeune Cassandra. Bonne pause et à bientôt. FRANCOISE

    31
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:58

    bonjour Andrée

    un joli petit coin que nous connaissons un peu, surtout pour les huitres..LOL !!!

    et quelques photos sur les ports ostreicoles...

    je continue ma visite pour visionner ce que je n'ai pas vu de la semaine passée...

    passe une bonne journée, bonne pause, bises, maurice

    32
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:41

    Sympa ton reportage !

     

    Merci pour ta visite et bonne pause

    33
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:47

    Bonjour DD

    Une manifestation qui attire beaucoup de monde,ça devait être sympa !

    Bon reportage !! bonne pause  bises 

    34
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:42

    Bonjour DD

    Merci pour tes visites et ton soutien , c'est vraiment gentil.

    Passe un très bon après-midi.

    De gros bisous

    35
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:58

    Bonjour DD,

    Que de belles photos qui reflètent bien cette magnifique journée. C'est vraiment superbe.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    36
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:07

    Bonsoir Andrée,

    La remontée a dû être difficile pour les rameurs. Mais quand on aime, on ne compte pas ses efforts.

    Merci pour le partage.

    37
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:15

    Voilà un événement super sympa pour le plus grand plaisir 

    de tous ! . Bonne pause DD et je le suis aussi , escapade , 

    38
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:52

    Bonsoir DD,

    J'aime beaucoup la lumière de tes photos. Je les vois mieux sur mon ordinateur qu'avec mon téléphone winktongue ! Contente que mes articles sur la fête de la saint Lubin te plaisent. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs jolies fleurs d'automne

    39
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:50

    Bonnes vacances, si tu me lis et ouf !
    Thierry est devenu raisonnable et accepte de se faire opérer ...
    Bisoux, ma DD

    40
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:37

    On a vu ça une fois, ils appelaient le Mascaret

    Gros bisous DD et bon Cremerdi

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:49

         

        le Mascaret c'est sur la Dordogne

    41
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:10

    Salut

    il fait beau dans le nord et c'est le principal.

    Bonne journée

    42
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:04

    coucou Andrée

    et bien écoutes, bonne balade mais autant te dire que ça va etre dur sans la correze !!!

    bises, A+

    43
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:27

    bonjour DD , je te croyais partie en vacances ?  hi hi hi 

    merci pour tes coms  et  j'ai re-modifié pour les coms   

    j'essayais du transparent ! 

    gros bisous belle fin de semaine et ++++

    amicalement   je te répond sur le blog  mais ? 

    A+

    44
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:22

    Salut

    Il fait beau , le mois de septembre aura été bien ensoleillé.

    Bonne journée

     

    45
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:21

    Coucou rapide, suis débordée.
    Bonne fin de semaine malgré le temps qui s'est dégradé ...
    Bisoux, ma DD

    46
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:48

    Magnifiques photos! Quel grand travail! Bravo!

    Merci pour ce bon et beau reportage.

    Bonne nuit :)

    47
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:01

    magnifiques photos DD,il vas faire beau en gironde le soleil arrive donc balade,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    48
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:12

    Bonjour DD

    J'espère que ton séjour chez Jean-Pierre se passe bien, je pense que tu as beau temps c'est super même s'il ne fait pas très chaud mais bon c'est la saison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    49
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 23:32

    Superbe spectacle que cette remontée de la Seudre...et que de monde et d'embarcations, les plus diverses...la cousine de mon mari qui habite à La Tremblade devait être dans les spectateurs...bravo pour toutes ces photos et ce reportage sur cette manifestation bien sympatique, et  leurs participants..et bonne pause alors..grosses bises à bientôt

    50
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:22

    Bonsoir DD,

    Je venais prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien ... Bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs enfants automne

    51
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:34

    Un petit tour pour enlever les toiles d'araignées et aérer un peu ...

    Bonne fin de semaine, avec du vent mais un beau soleil !
    Bisoux, ma DD

    PS : désolée pour mon manque de présence ou la rapidité de mes passages, mais thierry est toujours en mode "Repos forcé" et je ne veux pas qu'il se fatigue.
    C'est que j'y tiens, moi, à mon pépère !
    dom

    52
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 00:46
    Roguidine

    Bonsoir DD,

    j'espère que tes vacances se poursuivent bien ?

    tu as encore un beau ciel bleu pour pouvoir faire de bien belles photos !!

    Le Limousin est bien froid .... -2° ce matin, et j'ai remis les chaussettes ! hi,hi,hi !!!

    je les supporte bien, même un pull , l'hiver arrive à grand pas !!!

    Bonne suite, profite , profite, je t'embrasse

    53
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 00:49
    Roguidine

    oh mais mon com a disparu , je n'ai pas eu le temps

    de relire si j'avais fait des fautes , je pense que tu l'as reçu !!!!!!!!!!!!

    excuses moi pour les fautes, bisous

    54
    Marie-France
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:14

    Bonjour DD

    J'ai changé de boite mail maintenant c'est : mf.desmonceaux@gmail.com

    Je t'embrasse.

    55
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:26

    Magnifique séries de photos

    me voilà de retour pour l'hiver, biz Fichier hébergé par Archive-Host.com

    56
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:04

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine avec le froid qui s'est installé !
    Va falloir s'y habituer ...
    Bisoux, ma DD

    57
    Marie-France
    Lundi 10 Octobre 2016 à 15:30

    Bonjour DD

    J'ai changé d'adresse mail. Bisous.

    58
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:24

    Bonsoir DD

    J'espère que vous passez de superbes vacances .

    J'ai hâte de te relire .

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    59
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:42
    Roguidine

    Bonjour DD,

    Tu dois bien profiter de tes vacances avec un temps pareil !!!

    oh oui, quelle chance !!! sauf que les jours sont plus courts !!!!

    je pense à toi, tu vois , bisous

    60
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 06:54

    Hello DD

     

    Me voici rentrer de mon séjour italien évidemment trop court vu le nombre de kilomètres effectué et les visites accomplis ! Comme d’habitude, il faut se remettre dans le bain de la maison avec pleins de choses à faire même si nous sommes épuisés. Je fais juste un petit copier/coller pour cette fois ci, histoire de passer dire bonjour et donner de mes nouvelles. Je te souhaite un bon Jeudi

    Bizz

     

    Pat

    61
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:24

    Kikou, DD

    Je m'inquiètais en pensant que je ne recevais plus tes news et en voyant ton article, j'ai vu que tu avais pris la poudre d'escampette, jusqu'a fin octobre.

    Alors, encore bonne pause.

    Bisous Aimée

    62
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:07

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, marre de ne pouvoir rien faire ...
    Heureusement que thierry est plus patient.
    Bisoux, ma DD

    63
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:45

    bonjour à tous les deux !  je passais vous souhaiter une bonne continuation

    des vacances et profitez en bien !!!  nous on part donc  !

    je te ma chère DD  A++++

    avec de gros bisous belle semaine et ++++

    Savines le lac dept 05 (2)

    64
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:04

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine !
    La vie reprend son cours ...
    Bisoux, ma DD

    65
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:31

    Bonsoir DD

    Alors tu n'as pas trop froid chez Jean-Pierre ! Bientôt le retour j'espère

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    66
    Mardi 18 Octobre 2016 à 21:40
    Roguidine

    Un petit coucou DD,

    j'espère que tes vacances se passent bien !!

    ou tu es rentrée pour garder les petits enfants !!

    ce sont les vacances aussi pour eux !! moi je n'ai pas le mien !!!

    Bon, on te retrouve à la fin du mois !!! donc à bientôt, bisous

    67
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:49

    Un tit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, plus au calme, pour moi ...
    Bon, j'ai fait la poussière, mais ça sent le renfermé !

    Bisoux, ma DD

    68
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:06

    Me voila, en bonne petite femme de ménage, pour le dépoussièrage !

    Bon début de semaine, fatiguée ...
    Mais je garde le moral !
    Bisoux, ma DD

    69
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:15

    Bonjour DD

    Je viens te faire un petit coucou avant ma pause

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    70
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:01

    superbe tes photos DD j'espère que tu vas bien et que tu en profite ,,il fait pas très beau chez nous,je te souhaite un très bon Mardi,bises de nous deux

    71
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:11
    chantal33300

    J’espère que tu vas bien. A bientôt. Bisous

    72
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:31

    Bonjour Andrée , je passe par hasard sur votre blog qui 

    est sympa et je reviendrai ! . Bonne pause et à bientôt , 

    73
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:47
    Roguidine

    Coucou DD

    La mamie doit garder les petits enfants !!!!

    je pense que la semaine prochaine tu seras parmi  nous !!

    en attendant je te souhaite bon courage ! moi personne ne vient !!

    bonne semaine, bises

    74
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:20

    Bisouxx en passant a bientôt

    75
    Samedi 29 Octobre 2016 à 01:58
    Roguidine

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    avec le soleil, profites en bien, bises

    76
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:34

    Vous avez de la chance, il fait toujours beau et doux.

    Bon week end, gris le matin, soleil le tantôt !
    Bisoux, ma DD

    77
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:21

    Toujours rien alors DD toujours en randonné.

    J'espère que tout va bien..

    A très bientôt..Bises.

    78
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:34

    Le mascaret sur la Dordogne et la Garonne...hi ! hi !

    79
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:32

    Coucou DD

    C'est pour quand ton retour ?happy

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :